Fabricant de douilles en laiton en Chine

HM fabrique une large gamme de douilles en laiton de haute qualité qui ont des propriétés anti-friction, une résistance élevée et une résistance élevée à la corrosion. Nos bagues en laiton sont disponibles dans une variété de tailles, de styles et d'autres spécifications.

  • S'adapte à vos détails exacts
  • Plus de 20 années d'expérience
  • Fournit un support de fabrication à faible volume
  • ISO45001, ISO14001, ISO9001 et IATF16949:2016 approuvé

Douille en laiton HM

HM produit tous les types de bagues en laiton ou également connues sous le nom de bagues à manchon en laiton. Les matériaux utilisés pour les douilles en laiton comprennent le cuivre et le zinc. Nos bagues sont utilisées pour protéger le corps des dommages éventuels qui peuvent être causés lorsque des charges ou des forces d'impact sont transmises à travers l'arbre de la machine. Puisqu'ils sont disponibles en différentes tailles, ils peuvent s'adapter à des parois épaisses, minces, frittées, cylindriques ou à brides.

Pour répondre à vos besoins spécifiques, nous pouvons produire des bagues personnalisées en fonction de votre conception personnalisée, de vos tailles, de votre longueur et d'autres détails. Nous avons la capacité de livrer des bagues de haute qualité dans de nombreux pays différents.

Pour plus d'informations sur nos bagues en laiton et notre capacité de personnalisation, n'hésitez pas à nous envoyer un message !

Série de bagues en laiton HM

Douille en laiton autolubrifiante
Douille en laiton autolubrifiante

La douille en laiton autolubrifiante a été imprégnée d'huile lubrifiante. De ce fait, il peut fournir une lubrification constante entre l'arbre et le roulement.

Douille en laiton filetée femelle
Douille en laiton filetée femelle

La douille en laiton filetée femelle a un type de connexion femelle. Il a une longue durée de vie, une résistance élevée à la corrosion et des performances de travail élevées.

Douille en laiton à manchon sans huile
Douille en laiton à manchon sans huile

La douille en laiton à manchon sans huile est autolubrifiante, sans entretien, résistante à la corrosion et à l'usure. Il a également une excellente résistance chimique.

Douille cylindrique en laiton
Douille cylindrique en laiton

La douille cylindrique en laiton est couramment utilisée pour les moteurs à moteur. Il a une excellente résistance à la corrosion, aux chocs et est déjà rempli d'huile.

Bague en laiton coulissante à bride
Bague en laiton coulissante à bride

La douille en laiton coulissante à bride peut être utilisée dans les arbres de machine qui glissent au lieu de tourner. Il est capable de fonctionner à différentes températures.

Douille en laiton à bride frittée
Douille en laiton à bride frittée

La douille en laiton à bride frittée est généralement utilisée dans les pompes à carburant, les systèmes EGR, les démarreurs et bien d'autres. Il résiste aux impacts, chocs, corrosion, etc.

Avantages de la douille en laiton HM

Haute résistance à la corrosion
Haute résistance à la corrosion

Les douilles en laiton HM sont fabriquées en métal résistant à la corrosion. Ils ont une résistance supérieure à de nombreux types de corrosion tels que la corrosion atmosphérique, la corrosion par piqûres, l'eau salée et d'autres types de corrosion.

Résistant à la température
Résistant à la température

Nos bagues ont une haute résistance à différents types de températures. Ils ont la capacité de travailler dans des conditions chaudes ou froides.

Très durable
Très durable

Les bagues sont très durables et peuvent résister aux chocs, aux chocs, à l'usure et à la corrosion. Pour cette raison, ils peuvent durer longtemps.

Entièrement personnalisable
Entièrement personnalisable

Pour répondre à vos besoins ou applications spécifiques, nous pouvons produire des bagues de haute qualité en fonction de vos tailles, finitions de surface, conceptions, etc.

Matériau de la douille en laiton

HM utilise des matériaux de haute qualité pour produire des bagues en laiton. Le laiton est un matériau idéal pour les bagues en raison de sa moulabilité, de sa flexibilité, de sa résistance et de sa résistance à la corrosion. De plus, il ne se lie pas à l'acier. Nous pouvons utiliser différentes qualités de laiton en fonction de l'application et de vos besoins. Certaines des qualités de laiton que nous utilisons incluent :

  • Aluminium 260 – Ce type de nuance présente de bonnes caractéristiques électriques, des propriétés de travail à froid et une facilité de fabrication.
  • Aluminium 360 – L'alliage 360 ​​démontre une excellente formabilité et usinabilité.
Matériau de la douille en laiton
Pourquoi choisir HM

Pourquoi choisir HM

  1. Contrôle de la qualité – Nous mettons en œuvre un contrôle de qualité dans chaque processus de fabrication des douilles en laiton. Toutes nos bagues sont également entièrement inspectées avant leur livraison.
  2. Expérience Rich – HM a plus de 20 ans d'expérience dans la fabrication de toutes sortes de bagues en laiton. Nos ingénieurs et notre équipe de R&D sont également expérimentés et bien formés.
  3. normes de qualité – Pour garantir la qualité de nos bagues, nous fabriquons conformément aux exigences ISO9001, IATF16949:2016, ISO45001, ISO14001 et PPAP.

Assurance qualité

HM s'engage à fournir des douilles de qualité. Pour cette raison, nous adhérons à un contrôle de qualité strict des matières premières aux produits finis et à la livraison. Nous avons des tests et une vérification complets des matières premières que nous utilisons.

De plus, nous inspectons et testons minutieusement toutes les bagues que nous produisons à l'aide des équipements de test les plus avancés tels qu'un spectromètre, un projecteur 2.5D, une machine de mesure de coordonnées 3D, des tests au brouillard salin, des détecteurs de défauts, etc.

Assurance qualité

Votre fournisseur de douilles en laiton de confiance en Chine | SM

Votre fournisseur de douilles en laiton de confiance en Chine1
Votre fournisseur de douilles en laiton de confiance en Chine

Depuis plus de 20 ans, HM fabrique des bagues en laiton de haute qualité partout dans le monde. Nous les fabriquons à l'aide de nos équipements et machines de fabrication de haute précision et avancés. De plus, nos bagues sont fabriquées à partir de matières premières de la plus haute qualité et soigneusement inspectées pour garantir leur qualité.

Quand il s'agit de bagues personnalisées, choisissez HM ! Nous avons la capacité de fabriquer des douilles dans toutes les tailles, qualités de matériaux, finitions et autres détails dont vous avez besoin. Nos ingénieurs experts en R&D sont là pour vous aider ! Vous pouvez nous envoyer vos exigences ou des échantillons pour vos bagues personnalisées. Nous pouvons produire des bagues qui répondront à vos besoins ou applications spécifiques.

Contactez-nous pour vos demandes !

Fournisseur de bagues en laiton | SM

Principaux types de bagues en laiton
Principaux types de bagues en laiton
  1. Douille de butée en laiton – HM fabrique des paliers de butée en laiton ou également connus sous le nom de rondelles de butée. Les paliers de butée en laiton sont généralement utilisés pour les besoins de rotation. En plus des pièces mobiles, elles peuvent tourner.
  2. Douille à bride en laiton - Chez HM, nous proposons des douilles à bride en laiton qui sont couramment utilisées pour permettre la rotation à l'intérieur d'un petit espace ou d'une zone confinée. L'un ne sera pas attaché, tandis que l'autre sera boulonné à l'intérieur d'un logement. Ils fonctionnent mieux dans les applications plus légères.
  3. Douille en laiton - Ces types de bagues sont couramment utilisés pour déplacer deux pièces tout en réduisant les vibrations et les frottements éventuels. Ils sont autolubrifiants et capables de résister à des températures élevées
Caractéristiques de la douille en laiton
Caractéristiques de la douille en laiton

Les roulements en laiton ont des caractéristiques telles que :

  • Résistance chimique supérieure
  • Haute résistance à la corrosion
  • Haute résistance
  • Longue durée de vie
  • Résistant à l'usure
  • Bonne résistance à l'abrasion
  • Résistant aux vibrations et aux chocs
  • Excellente étanchéité à la pression
  • Conductivité thermique de haut niveau

Applications de douille en laiton

Bague de pompe à eau
Bague de pompe à eau

Les bagues en laiton sont couramment utilisées pour les moteurs de voiture refroidis à l'eau qui ont une pompe à eau dans l'arbre principal. En raison de leurs propriétés antirouille et de leurs propriétés antifriction au contact de l'acier, ils sont utilisés comme coussinet pour la pompe à eau dans l'arbre principal.

Moteurs électriques
Moteurs électriques

Les moteurs électriques peuvent également avoir des bagues en laiton de chaque côté de l'armature. Les bagues sont utilisées pour maintenir l'arbre du moteur en place. Ils sont idéaux pour les moteurs car ils sont peu coûteux, faciles à fabriquer et possèdent des propriétés anti-friction.

Glisser les bagues
Glisser les bagues

D'autres arbres de machine glissent plutôt que de tourner. Et des bagues en laiton peuvent être utilisées dans ces types d'arbres de machine. Par exemple, ils peuvent être utilisés dans les éclairages de scène, les escaliers mécaniques, les systèmes de surveillance, les rouleaux d'impression, les moulinets de pêche, les guichets automatiques, etc.

SM | Votre fabricant professionnel de douilles en laiton
SM | Votre fabricant professionnel de douilles en laiton

HM est très fier de pouvoir fournir des douilles en laiton de haute qualité à des prix raisonnables. Nous nous engageons à fournir des produits et des services de qualité pour assurer votre satisfaction. Des services de personnalisation sont également disponibles chez HM.

  • "Merci beaucoup pour les bagues de haute qualité, HM ! Nous sommes satisfaits de la qualité et chaque bague est en bon état. Ils n'ont aucun défaut et sont faciles à installer. Nous sommes également reconnaissants pour les services après-vente et client que vous avez fournis !

  • « Si je devais attribuer une note aux douilles en laiton de HM, je leur donnerais cinq étoiles. Ils ont une excellente qualité et une belle apparence! Nous les avons testés et ils sont durables et résistants à la corrosion. En plus de cela, ils sont exactement adaptés à mes besoins. »

  • "Je recommanderais certainement HM lorsqu'il s'agit de fabriquer des bagues de qualité à des prix compétitifs. Nous travaillons avec HM depuis des années et ils nous fournissent toujours leurs produits de qualité et d'excellents services.

Mettre à jour les préférences de cookies
Remonter en haut

Brass Bushings Manufacturer in China

HM is manufacturing a wide range of high-quality brass bushings that have anti-friction properties, high strength, and high corrosion resistance. Our brass bushings come in a variety of sizes, styles, and other specifications.

  • Customizes to your exact details
  • More than 20 years of experience
  • Provides low-volume manufacturing support
  • ISO45001, ISO14001, ISO9001, & IATF16949:2016 approved

HM Brass Bushing

HM produces all types of brass bushings or also known as brass sleeve bushings. The materials used for the brass bushings include copper and zinc. Our bushings are used for protecting the body from possible damage that may be caused when impact loads or forces are transmitted through the machine shaft. Since they are available in various sizes, they can fit thick, thin, sintered, cylindrical, or flanged walls.

To meet your specific needs, we can produce customized bushings based on your custom design, sizes, length, and other details. We have the ability to deliver high-quality bushings in many different countries.

For more information about our brass bushings and customization ability, do not hesitate to message us!

HM Brass Bushing Series

Self-Lubricating Brass Bushing
Self-Lubricating Brass Bushing

The self-lubricating brass bushing has been impregnated with lubricating oil. Due to that, it can provide constant lubrication between the shaft and bearing.

Female Threaded Brass Bushing
Female Threaded Brass Bushing

The female threaded brass bushing has a female type of connection. It has a long service life, high corrosion resistance, and heavy load working performance.

Oil-Free Sleeve Brass Bushing
Oil-Free Sleeve Brass Bushing

The oil-free sleeve brass bushing is self-lubricating, maintenance-free, corrosion-resistant, and wear-resistant. It also has excellent chemical resistance.

Cylindrical Brass Bushing
Cylindrical Brass Bushing

The cylindrical brass bushing is commonly used for motor engines. It has excellent corrosion resistance, impact resistance, and is already oil-filled.

Flanged Sliding Brass Bushing
Flanged Sliding Brass Bushing

The flanged sliding brass bushing can be used in machine shafts that are sliding instead of rotating. It is capable of operating in various kinds of temperatures.

Sintered Flanged Brass Bushing
Sintered Flanged Brass Bushing

The sintered flanged brass bushing is typically used in fuel pumps, EGR systems, starters, and many more. It is resistant to impacts, shocks, corrosion, etc.

HM Brass Bushing Advantages

High Corrosion Resistance
High Corrosion Resistance

HM brass bushings are made from corrosion-resistant metal. They have superior resistance to many kinds of corrosion such as atmospheric, pitting, saltwater, and other types of corrosion.

Temperature-Resistant
Temperature-Resistant

Our bushings have high resistance to various kinds of temperatures. They have the ability to work under hot or cold conditions.

Highly Durable
Highly Durable

The bushings are highly durable and can withstand impact, shock, wearing, and corrosion. For that reason, they can last for a long time.

Fully Customizable
Fully Customizable

To suit your specific needs or applications, we can produce high-quality bushings based on your required sizes, surface finishing, designs, etc.

Brass Bushing Material

HM uses high-quality materials to produce brass bushings. Brass is an ideal material for bushings because of its moldability, flexibility, strength, and corrosion resistance. Also, it does not bind to steel. We can use various grades of brass depending on the application and your needs. Some of the brass grades we use include:

  • Alloy 260 – This type of grade has good electrical characteristics, cold working properties, and ease of fabrication.
  • Alloy 360 – The alloy 360 demonstrates excellent formability and machinability.
Brass Bushing Material
Why Choose HM

Why Choose HM

  1. Quality Control – We implement quality control in every manufacturing process of the brass bushings. All of our bushings are also fully inspected before their delivery.
  2. Rich Experience – HM has more than 20 years of experience in manufacturing all kinds of brass bushings. Our engineers and R&D team are also experienced and well-trained.
  3. Quality Standards – To ensure the quality of our bushings, we are manufacturing in accordance with the requirements of ISO9001, IATF16949:2016, ISO45001, ISO14001, and PPAP.

Quality Assurance

HM is dedicated to provide quality bushings. For that reason, we adhere to strict quality control from raw materials to finished products and delivery. We have comprehensive testing and verification of the raw materials we use.

Furthermore, we are thoroughly inspecting and testing all the bushings we produce using the most advanced testing equipment such as spectrometer, 2.5D projector, 3D coordinate measuring machine, salt spray testing, flaw detectors, and many more.

Quality Assurance

Your Trusted Brass Bushing Supplier in China | HM

Your Trusted Brass Bushing Supplier in China1
Your Trusted Brass Bushing Supplier in China

For over 20 years, HM has been manufacturing high-quality brass bushings to anywhere in the world. We are manufacturing them with the help of our high-precision and advanced manufacturing equipment and machines. Moreover, our bushings are made from the highest quality and carefully inspected raw materials to ensure their quality.

When it comes to custom bushings, choose HM! We have the ability to manufacture bushings in any sizes, material grades, finishings, and other details that you required. Our expert R&D engineers are here to help you! You can send us your requirements or samples for your custom bushings. We can produce bushings that will suit your specific needs or applications.

Contact us for your inquiries!

Brass Bushings Supplier | HM

Main Types of Brass Bushings
Main Types of Brass Bushings
  1. Brass Thrust Bushing – HM is manufacturing brass thrust bearings or also known as thrust washers. The brass thrust bearings are usually used for rotation needs. Along with moving parts, they can rotate.
  2. Brass Flange Bushing – At HM, we offer brass flange bushings that are commonly used for enabling the rotation inside of a small space or contained area. One will not be attached, while the other will be bolted inside a housing unit. They perform best in lighter-duty applications.
  3. Brass Sleeve Bushing – These types of bushings are commonly used to move two parts while reducing any possible vibration and friction. They are self-lubricating and capable of resisting high temperatures
Brass Bushing Features
Brass Bushing Features

The brass bearings have features such as:

  • Superior chemical resistance
  • High corrosion resistance
  • High strength
  • Long operating life
  • Wear-resistant
  • Good abrasion resistance
  • Resistant to vibrations & shock loads
  • Excellent pressure tightness
  • High-level thermal conductivity

Brass Bushing Applications

Water Pump Bushing
Water Pump Bushing

The brass bushings are commonly used for water-cooled car engines that have a water pump in the main shaft. Due to their anti-rust properties and anti-friction properties qualities when in contact with steel, they are used as a bushing for the water pump in the main shaft.

Electric Motors
Electric Motors

Electric motors can also have brass bushings on either side of the armature. The bushings are used for holding the motor shaft in place. They are ideal for engines since they are inexpensive, easy to manufacture, and have anti-friction properties.

Slide Bushings
Slide Bushings

Other machine shafts are sliding rather than rotating. And brass bushings can be used in these kinds of machine shafts. As an example, they can be used in stage lights, escalators, surveillance systems, printer rollers, fishing reels, ATMs, and more.

HM | Your Professional Brass Bushing Manufacturer
HM | Your Professional Brass Bushing Manufacturer

HM takes great pride in being able to provide high-quality brass bushings at reasonable prices. We are committed to providing quality products and services to ensure your satisfaction. Customization services are also available at HM.

  • “Thank you so much for the high-quality bushings, HM! We are satisfied with the quality and every bushing is in good condition. They have no defects and are easy to fit in. We are also grateful for the after-sales and customer services you provided!”

  • “If I had to give the brass bushings from HM a rating, I’d give them five stars. They have excellent quality and a beautiful appearance! We have tested them and they are durable and resistant to corrosion. Aside from that, they are exactly customized to my requirements.”

  • “I would definitely recommend HM when it comes to manufacturing quality bushings at competitive prices. We have been working with HM for years and they always provide us with their quality products and excellent services.”

Update cookies preferences
Scroll to Top