Fournisseur de coupleurs en laiton en Chine

HM est l'un des principaux fabricants et fournisseurs de produits de couplage en laiton de haute qualité, sûrs, fiables et conformes à l'EPA. Notre inventaire substantiel de service exceptionnel, de prix compétitifs, d'expédition à toute épreuve et de coupleur de tuyau sans plomb a fait un mélange imparable. Notre société est une ressource complète de tous les raccords et pièces de plomberie.

  • Contrôle strict de la qualité
  • Assistance à la fabrication à faible volume
  • Différentes certifications de matériaux
  • Assistance en ligne 24/7

Coupleur en laiton HM

Avec le raccord à compression en laiton HM, deux tuyaux peuvent facilement se joindre. Les composants de raccords de coupleur polyvalents HM sont fabriqués à la fois pour les environnements commerciaux et domestiques tels que les cuisines, les bureaux et les usines industrielles. Il est couramment utilisé et choisi par les plombiers bricoleurs et professionnels.

La société HM veille à ce que nos produits de coupleur soient cohérents à l'échelle mondiale. Nous promouvons nos ventes de produits sur le marché intérieur chinois et sur le marché mondial par le biais de chaînes de magasins et d'agents exclusifs. Nous visons à trouver le juste équilibre et à obtenir les avantages corrélatifs entre nos clients et notre entreprise en nous tenant à notre croyance en l'intégrité, la crédibilité et le gagnant-gagnant.

Raccord à compression en laiton à coupleur droit de 15 mm
Raccord à compression en laiton à coupleur droit de 15 mm

Un raccord à compression de haute qualité fabriqué en laiton et capable d'empêcher la rouille même dans des conditions chaudes et humides. Ce coupleur droit en laiton possède également des caractéristiques de résistance à la corrosion et ne contaminera pas votre approvisionnement en eau potable.

Accouplement à goujon en laiton mâle pneumatique
Accouplement à goujon en laiton mâle pneumatique

Un raccord à compression en laiton destiné à être utilisé pour la distribution de fluide. Il convient également au raccordement de tubes en cuivre, en acier et en nylon. L'accouplement à goujon mâle pneumatique de HM a ses applications supplémentaires telles que l'eau, les hydrocarbures, l'air comprimé et la lubrification.

Raccord à compression en laiton, coupleur coudé chromé
Raccord à compression en laiton, coupleur coudé chromé

Raccords en laiton chromé de type A adaptés à l'assemblage de tubes métriques en ligne avec des tubes en acier inoxydable, en fer, en PEHD, en cuivre et autres types de tubes métalliques. Un coupleur de direction à raccord coudé fabriqué en laiton de haute qualité avec finition chromée.

Coupleur droit en laiton de cloison de compression femelle à femelle de 6 mm
Coupleur droit en laiton de cloison de compression de 6 mm

Un coupleur en laiton à compression droite femelle-femelle de 6 mm avec une taille de tuyau de compatibilité de 6 mm qui a une température de fonctionnement allant de -40 à +100゚C. Le corps, l'écrou et l'écrou de retenue de ce raccord à compression sont en laiton.

Coupleur droit en laiton de 15 mm femelle à femelle
Coupleur droit en laiton de 15 mm femelle à femelle

Un raccord enfichable démontable de 15 mm avec bague de préhension en acier inoxydable et adapté aux applications d'eau chaude et froide dans le secteur des services mécaniques. Type de connexion femelle-femelle avec filetage de ½ pouces et compatibilité de taille de tuyau de 15 mm.

Coupleur de compression droit ¼ mâle à femelle
Coupleur de compression droit ¼ mâle à femelle

Les raccords de coupleur à compression mâle à femelle HM ont une bague de compression et des écrous universels. Les raccords HM sont également couramment utilisés dans différents matériaux de tubes tels que le nylon, le cuivre et le Bundy. A une taille de filetage et une taille de tuyau compatible de ¼ pouces.

Pourquoi choisir HM comme fournisseur de coupleurs en laiton

Installation facile
Installation facile

Les coupleurs en laiton HM sont conçus et fabriqués pour une installation facile. En utilisant une clé à molette, vous pouvez effectuer une connexion étanche sécurisée sans utiliser de chaleur et d'outils coûteux.

Étanches
Étanches

Si le nombre de tours standard et recommandé suit lors du serrage, la face assure la compression de l'anneau directement sur un tube et crée une connexion étanche pour le coupleur et le tube.

Multi-purpose
Multi-purpose

Le coupleur en laiton HM convient aux systèmes d'eau, à l'eau potable et aux zones d'eau douce et dure. Notre coupleur en laiton est également largement utilisé dans un environnement commercial tel que les unités de vente au détail et les lignes de production.

Aucune contamination
Aucune contamination

Comme notre coupleur est fabriqué avec du laiton de haute qualité, il ne contaminera pas votre approvisionnement en eau. Il peut également résister à la rouille et au ternissement même dans des conditions chaudes et humides.

Contrôle de la qualité du coupleur en laiton

La qualité du coupleur en laiton HM est soigneusement contrôlée à partir de l'inspection de la production, de l'inspection des matériaux et de l'inspection des accessoires. Nous avons effectué une inspection de qualité stricte du début à la fin du processus de production tel que :

  • Première inspection d'échantillon
  • Dossier d'inspection et de confirmation
  • Inspection des produits finis
  • Inspection de patrouille.
Contrôle de la qualité
Nos différents départements

Nos différents départements

La société HM est construite avec les meilleurs travailleurs dans différents départements pour fournir le meilleur service à nos précieux clients. La liste ci-dessous est les différents départements qui jouent un grand rôle dans notre succès dans la production de coupleurs en laiton.

  • Département de production
  • Département de technologie
  • Département contrôle qualité
  • Service des achats

Avantage du coupleur en laiton

L'efficacité du coupleur en laiton HM fournit des composants durables et sûrs dans le système de plomberie. Vous trouverez ci-dessous les avantages suivants de notre coupleur en laiton :

  • Durable: Notre coupleur en laiton est durable, idéal pour la plomberie industrielle et résidentielle.
  • Résister à des températures élevées: Le matériau en laiton offre une excellente conductivité pour la distribution d'eau chaude et améliore l'efficacité du système de distribution.
  • Malléable: Le laiton peut former n'importe quelle forme pour fonctionner spécifiquement. Notre coupleur en laiton peut être disponible en plusieurs tailles.
  • Résistant à la corrosion: Si vous recherchez un coupleur durable, le matériau en laiton est un bon choix.
Avantage du coupleur en laiton

Premier fabricant de coupleurs en laiton en Chine

Avantage de l'entreprise 1
Société Advantage

HM a sa réactivité sur la planification globale de la production, la gestion des sites de production, la qualité, la protection de l'environnement, la sécurité, la consommation, les équipements, et d'autres questions d'atelier qui sont sous notre juridiction. Nous nous efforçons d'améliorer et d'établir le système d'exploitation et de gestion avec le processus métier de base de chaque atelier.

HM a une mise en œuvre stricte en termes de réglementation et de système de gestion de la qualité de notre entreprise. Il s'agit de garantir que nos articles de production peuvent atteindre et répondre aux exigences de nos clients non seulement en Chine mais également sur le marché mondial. Conformément à cela, nos produits répondent aux normes et certifications suivantes telles que ISO9001, ISO45001, ISO14001 et IATF16949.

Pourquoi nous choisir
Pourquoi nous choisir

Vous pouvez faire confiance à HM pour fournir la solution de raccords de coupleur qui a dépassé toutes les normes réglementaires fédérales et industrielles. Alors que nous poussons notre dévouement à apporter les normes les plus élevées possibles dans notre processus de production, cela signifie que nous choisir pour vous fournir ces besoins d'ajustement vous empêchera de traiter avec des articles de qualité inférieure.

L'utilisation de raccords de raccord de tuyau inappropriés et de qualité inférieure peut être un problème sérieux, en particulier dans certaines usines industrielles qui peuvent subir des fuites de tuyaux indésirables sur des pipelines de produits chimiques solides en raison de raccords de mauvaise qualité. Cette simple fuite peut entraîner des poursuites ou de lourdes amendes du côté de l'entreprise. C'est pourquoi vous devez choisir la bonne entreprise légitime pour répondre à ces exigences d'ajustement. Choisissez HM !

Nos raccords sans plomb
Coupleur en laiton sans plomb

HM est également un fournisseur de raccords de coupleur sans plomb qui sont idéaux pour toute application pour l'eau propre, la plomberie dans un système d'eau public, une installation non résidentielle ou résidentielle et d'autres zones où l'eau est nécessaire pour la consommation humaine. Nos raccords sans plomb sont également idéaux pour les systèmes de conditionnement et de purification d'eau qui utilisent des raccords brumisateurs dans :

  • Produire l'irrigation dans les épiceries
  • Système d'osmose inverse
  • Eau potable congelée

Comment HM produit un coupleur en laiton de haute qualité

Notre équipe de production
Notre équipe de production

L'équipe de production HM joue le rôle de renforcer, d'améliorer et de promouvoir la gestion de la protection de l'environnement et la production de sécurité dans chaque travail d'atelier. Nous organisons raisonnablement la formation du personnel, y compris :

  • Gestion de Production
  • Compétences professionnelles
  • Responsabilités du poste
  • Gestion 6S
Notre Département Technologie
Notre Département Technologie

Le département technologique de HM s'acquitte de ses fonctions avec sérieux et est soutenu par les règlements et les règles de notre entreprise. C'est lui qui est responsable de la conception du système de gestion technique de notre entreprise. Ils sont également chargés d'améliorer et d'établir :

  • Conception des produits
  • Procédures techniques standardisées
  • Production d'essais de nouveaux produits
  • Système de gestion des informations techniques
Notre contrôle qualité
Notre contrôle qualité

En mettant en œuvre les procédures de contrôle qualité de l'entreprise, HM s'assure que nous produisons les meilleurs produits possibles pour nos clients. Avec notre système de contrôle de la qualité, nous formulons et exécutons les objectifs, la direction de la qualité, les normes d'inspection de la qualité, le flux de données statistiques et la rétroaction des informations sur les produits.

Nous parvenons à organiser une mise en œuvre de la gestion de la qualité totale et à vérifier et suivre les mesures préventives et correctives pour améliorer la qualité de nos produits. HM maintient le plan d'éducation de qualité chaque année et coopère avec un service des ressources humaines pour mettre en œuvre et organiser notre plan d'éducation de qualité.

Votre fournisseur de confiance de solutions de coupleurs en laiton - HM
Votre fournisseur de confiance de solutions de coupleurs en laiton - HM

HM est un fabricant et fournisseur mondial de différents types d'accouplements et de raccords. Avec les raccords de coupleur en laiton HM, vous ferez l'expérience d'une solution de raccords de tuyauterie de haute qualité pour les systèmes de plomberie industriels, résidentiels et non résidentiels. Contactez-nous maintenant et passez votre commande!

  • Cela fait 3 ans que j'ai commandé chez HM et à ce jour, je fais confiance à HM pour nous fournir différentes solutions de raccords, en particulier leur coupleur en laiton qui est devenu notre best-seller dans ma petite quincaillerie.

  • J'ai travaillé comme responsable de la documentation et de la planification dans une usine de biogaz. La commande de coupleur en laiton que j'ai faite auprès de HM nous a aidés à minimiser les fuites sur nos pipelines et à éviter les temps d'arrêt indésirables dans nos opérations.

  • Bonne qualité des raccords, bonne offre de service et une bonne entreprise à laquelle on peut faire confiance pour fournir une si grande variété de raccords et de raccords. En espérant votre lueur continue HM. Merci!

Mettre à jour les préférences de cookies
Remonter en haut

Brass Coupler Supplier in China

HM is a leading manufacturer and provider of high-quality, safe, reliable, and EPA-compliant brass coupler products. Our substantial inventory of exceptional service, competitive prices, rock-solid shipping, and lead-free pipe coupler have made an unstoppable blend. Our company is complete resources of all plumbing fittings and parts.

  • Strict quality control
  • Low volume manufacturing support
  • Different material certification
  • 24/7 online support

HM Brass Coupler

With HM brass coupler compression fitting, two pipes can easily join together. HM versatile coupler fittings components are made both for commercial and domestic settings such as kitchens, offices, and industrial plants. It is commonly used and chosen by both DIY and professional plumbers.

HM company ensures that our coupler products are consistent globally. We promote our product sales in the Chinese domestic market and global market through chain stores and sole agents. We aim to have the right balance and achieve the correlative benefits between our customers and our company by holding to our belief in integrity, credibility, and win-win.

15 mm Straight Coupler Brass Compression Fitting
15 mm Straight Coupler Brass Compression Fitting

A high-quality compression fitting that is made with brass and has the ability to prevent rusting even in warm and wet conditions. This brass straight coupler also has corrosion resistance features and won’t contaminate your supply of drinking water.

Pneumatic Male Brass Stud Coupling
Pneumatic Male Brass Stud Coupling

A brass compression fitting that is intended to be used for fluid distribution. It is also suitable for copper, steel, and nylon tubing connection. Pneumatic male stud coupling from HM has its additional application such as water, hydrocarbon, compressed air, and lubrication.

Brass Compression Fitting, Chrome Plated Elbow Coupler
Brass Compression Fitting, Chrome Plated Elbow Coupler

Type-A chrome-plated brass fittings that are suitable for joining metric tubing in line with stainless steel, iron, HDPE, copper, and other metal types of tubing. An elbow fitting direction coupler type that is made with high-grade brass with chromium finish.

6mm Female to Female Straight Compression Bulkhead Brass Coupler
6mm Straight Compression Bulkhead Brass Coupler

A 6mm female-to-female straight compression brass coupler with a 6mm compatibility pipe size that has a working temperature ranging from -40 to +100゚C.  This compression fittings body, nut, and retaining nut are made with brass.

15mm Female to Female Straight Push Fit Brass Coupler
15mm Female to Female Straight Push Fit Brass Coupler

A 15mm demountable push-fit fitting with stainless-steel grab ring and suitable for hot and cold-water application in the sector of mechanical services. Female-to-female connection gender type with ½ inches thread size and 15mm pipe size compatibility.

¼ Male to Female Straight Compression Coupler
¼ Male to Female Straight Compression Coupler

HM male to female compression coupler fittings has compression ring and universal nuts. HM couplings are also commonly used in different tubing materials such as nylon, copper, and Bundy. Has a thread size and compatible pipe size of ¼ inches.

Why Choose HM as Your Brass Coupler Supplier

Easy Installation
Easy Installation

HM brass couplers are designed and produced for easy installation. By using an adjustable spanner, you can perform a secure watertight connection without using heat and expensive tools.

Leak-Proof
Leak-Proof

If the standard and recommended number of turns follow when performing tightening, the face ensures ring compression straight to a tube and creates a leak-proof connection for coupler and tubing.

Multi-purpose
Multi-purpose

HM brass coupler is suitable for water systems, drinking water, and soft & hard water areas. Our brass coupler is also widely used in a business environment such as retail units and production lines.

No Contamination
No Contamination

As our coupler is made with high-quality brass metal, it won’t contaminate your supply of water. It can also resist rusting and tarnishing even in warm and wet conditions.

Quality Control of Brass Coupler

HM brass coupler’s quality is being controlled carefully from production inspection, material inspection, and accessories inspection. We conducted a strict quality inspection from the beginning to the end production process such as:

  • First sample inspection
  • Inspection and confirmation record
  • Finished product inspection
  • Patrol inspection.
Quality Control
Our Different Departments

Our Different Departments

HM company is built with the best workers in different departments to provide the best service to our valued customers. The list below is the different department that plays a big role in our success in producing brass coupler.

  • Production Department
  • Technology Department
  • Quality Control Department
  • Purchasing Department

Brass Coupler Advantage

The effectiveness of HM brass coupler provides durable and safe components within plumbing system. Below are the following advantages of our brass coupler:

  • Durable: Our brass coupler is durable, great for industrial and residential plumbing.
  • Withstand High Temperature: Brass material provides excellent conductivity for ditributing hot water and enhances distribution system efficiency.
  • Malleable: Brass can form any shape to operate specifica are. Our brass coupler can be available in many sizes.
  • Corrosion-Resistant: If you’re looking for long-lasting coupler, brass material is a good choice.
Brass Coupler Advantage

Leading Brass Coupler Manufacturer in China

Company Advantage 1
Company Advantage

HM has its responsiveness to the overall production planning, production site management, quality, environmental protection, safety, consumption, equipment, and other workshop matters that are under our jurisdiction. We strive to improve and establish the operation and management system with our every workshop’s core business process.

HM has a strict implementation in terms of our company’s regulations and quality management system. This is to ensure that our production items can achieve and meet our customer’s requirements not only in China but also in the global market. In line with this, our products meet the following standards and certifications such as ISO9001, ISO45001, ISO14001, and IATF16949.

Why Choose Us
Why Choose Us

You can trust HM to provide the coupler fittings solution that has exceeded all federal and industry regulatory standards. As we push our dedication to bring the possible highest standards in our production process, it means that choosing us to provide you with those fitting needs will prevent you from dealing with substandard items.

Using the wrong and substandard pipe coupler fittings can be a serious problem, especially in some industrial plants that possibly experience unwanted pipe leaking on strong chemical pipelines due to poor quality fittings. This simple leaking can be resulting in lawsuits or hefty fines on the company side. That’s why you should choose the right and legit company to supply you with those fitting requirements. Choose HM!

Our Lead-Free Fittings
Lead-Free Brass Coupler

HM is also a provider of lead-free coupler fittings that is ideal for any application for clean water, plumbing in a public water system, nonresidential or residential facility, and other areas where water is needed for human consumption. Our lead-free fittings are also ideal for conditioning systems and water purification that use mister fittings in:

  • Producing irrigation in grocery stores
  • Reverse osmosis system
  • Frozen drinking water

How HM Produce High Quality of Brass Coupler

Our Production Team
Our Production Team

The HM production team plays the role of strengthening, improving, and promoting environmental protection management and safety production in every workshop work. We arrange reasonably staff training including:

  • Production Management
  • Business Skills
  • Job Responsibilities
  • 6S Management
Our Technology Department
Our Technology Department

The technology department of HM is performing its duties earnestly and is supported by our company’s regulations and rules. They are the one who is responsible for the design of the technical management system of our company. They are also responsible for improving and establishing:

  • Product design
  • Standardized technical procedures
  • New products trial production
  • Technical information management system
Our Quality Control
Our Quality Control

By implementing the company’s quality control procedures, HM ensures that we are producing the best possible products for our customers. With our quality control system, we formulate and execute objectives, quality direction, quality inspection standards, statistical data flow, and product information feedback.

We manage to organize a total quality management implementation and verify & track the preventive and corrective measures to boost our product quality. HM maintain the quality education plan annually and cooperate with an HR department to implement and organize our quality education plan.

Your Trusted Brass Coupler Solution Provider – HM
Your Trusted Brass Coupler Solution Provider – HM

HM is a global manufacturer and supplier of different kinds of coupling and fittings. With HM brass coupler fittings, you will experience a high-quality pipeline fittings solution for the industrial, residential, and non-residential plumbing systems. Contact us now and place your order!

  • It’s been 3 years since I first order from HM and as of now, I have trusted HM for providing us with different fittings solutions, especially their brass-made coupler that become our best seller in my small hardware store.

  • I have worked as a documentation and planning supervisor in a biogas plant. The order of brass coupler I made from HM helped us to minimize the leaking on our pipelines and prevent unwanted downtime in our operation.

  • Good quality of fittings, good service offer, and a good company that can be trusted on supplying such a wide variety of coupling and fittings. Hoping for your continuous glow-up HM. Thanks!

Update cookies preferences
Scroll to Top