Premier fabricant de raccords de main courante de bateau en Chine

HM est l'un des principaux fabricants de raccords de main courante pour bateaux qui offre une polyvalence pour les applications d'accessoires de yacht. Il est fabriqué à partir de matériaux en acier inoxydable durs et difficiles à déformer.

Montage de main courante de bateau sur mesure

La main courante du bateau joue un rôle important en empêchant les personnes de tomber par-dessus bord, garantissant ainsi leur sécurité et rendant une expérience de navigation agréable. L'importance des raccords de main courante pour bateau ne peut pas non plus être négligée. S'il y a un défaut de qualité ou un dommage, cela peut entraîner de grands dangers. Un entretien ou une réparation réguliers est donc essentiel. Ici, nous pouvons fournir une série de raccords de main courante pour bateaux, dont la plupart sont en acier inoxydable 316 robuste ou en aluminium. L'acier inoxydable de qualité marine présente une plus grande résistance à la corrosion et est plus adapté aux environnements offshore que l'acier inoxydable 304.

Raccord de main courante de pont de bateau à 90 degrés
Raccord de main courante de pont de bateau à 90 degrés

HM a fabriqué un raccord de main courante de pont de bateau à 90 degrés en acier inoxydable 316. Il est fabriqué avec un polissage miroir élevé et est disponible en couleurs argentées.

Fine Shining Accessories Raccord de main courante de bateau
Fine Shining Accessories Raccord de main courante de bateau

Nous proposons des accessoires brillants pour main courante de bateau fabriqués à l'aide d'un processus de moulage de précision, d'usinage et d'investissement. Il est hautement poli pour une finition brillante.

Raccord de main courante marine pour bateau à 30 degrés
Raccord de main courante marine pour bateau à 30 degrés

Notre raccord de main courante marine pour bateau à 30 degrés est disponible en raccord de rail de base rectangulaire. Ceux-ci sont très solides, durables et peuvent offrir un service à vie.

Garde-corps à 60 degrés pour raccord de bateau
Garde-corps à 60 degrés pour raccord de bateau

Le garde-corps à 60 degrés du poteau pour l'aménagement de bateaux a une surface polie miroir. Ce type de raccord de main courante de bateau offre une résistance maximale à la corrosion.

Raccord de main courante de bateau en acier inoxydable
Raccord de main courante de bateau en acier inoxydable

Nous fournissons un raccord de main courante de bateau en acier inoxydable qui offre un anti-rush en raison des types d'acier inoxydable qui sont faits pour cela. Il est disponible dans des tailles et des conceptions personnalisées.

Joint en T Tuyau Tube Bateau Main courante Raccord
Joint en T Tuyau Tube Bateau Main courante Raccord

HM propose un raccord de main courante de bateau en tube de tuyau en T qui résiste à tous les éléments tels que les acides et la chaleur. Ceux-ci s'appliquent aux accessoires de yacht de bateau de matériel marin.

Composants des raccords de main courante de bateau

Raccords coudés de main courante : Le raccord coudé de la main courante est fabriqué à un angle de 90 degrés. Il peut s'engrener avec un tube de 7/8″ (22 mm) ou 1″ (25 mm), qui pèse environ 150 g. La surface a été polie aussi lumineuse que le miroir.

Raccords en T pour main courante : Les raccords en T pour main courante sont en acier inoxydable 316 moulé. Ils sont généralement placés aux jonctions et servent de connecteur, permettant la connexion de différents garde-corps.

Bases de main courante : La base de la main courante joue également un rôle important dans le bon fonctionnement d'une main courante, qui implique des bases rondes et rectangulaires. Nous pouvons fournir une base rectangulaire à un angle de 30 et 60 degrés. Pendant ce temps, la base ronde à 90 degrés est disponible. De plus, veuillez réfléchir à l'installation d'une base soudée ou d'une base à vis fixe en fonction de vos besoins.

Composants des raccords de main courante de bateau
Application des raccords de main courante de bateau

Applications de raccords de main courante pour bateaux

Les raccords de main courante du bateau fonctionnent ensemble pour assurer le fonctionnement fluide et sûr de la main courante. Nos raccords de main courante de bateau peuvent trouver leur utilisation dans de nombreux scénarios, notamment le système de sauvetage, la main courante de proue, de poupe et de cabine ainsi que les Dodgers. 

Système de ligne de vie : Le système de bouée de sauvetage doit être considéré comme une priorité absolue. En cas de défaillance d’un composant, cela peut mettre votre vie en danger en cas d’urgence.

Main courante avant, arrière et supérieure de cabine : Il convient également de souligner l'application de raccords de main courante de bateau à la proue, à la poupe et au sommet de la cabine, qui assurent la sécurité des passagers et du personnel de travail.

Esquive : L'application de nos raccords de main courante de bateau dans le Dodger peut vous offrir un abri, vous protégeant du vent, du soleil brûlant et des embruns marins.

Caractéristiques et avantages de nos raccords de main courante de bateau

Caractéristiques et avantages de nos raccords de main courante de bateau
Caractéristiques et avantages de nos raccords de main courante de bateau

Excellente qualité: Nos raccords de main courante de bateau sont fabriqués en acier inoxydable 316 de qualité supérieure et avec savoir-faire.

Résistant à la corrosion: Nos raccords de main courante de bateau sont fabriqués en acier inoxydable 316 qui est supérieur à l'acier inoxydable 304 en termes de performances de résistance à la corrosion dans les environnements marins car il contient 16 à 18 % de chrome, 10 à 14 % de nickel et 2 à 3 % de molybdène.

Durabilité et longévité : L'acier inoxydable 316 est connu sous le nom d'acier inoxydable de qualité marine, qui peut résister à une résistance plus élevée et bénéficier d'une durée de vie plus longue que l'acier inoxydable 304. 

Rentable: Ils peuvent non seulement assurer votre sécurité, mais également vous faire économiser de l'argent. Compte tenu de ses excellentes performances, nos raccords de main courante pour bateau seront une solution idéale pour vous.

Service attentionné : Nous restons déterminés à satisfaire votre demande. Nous pouvons proposer des raccords de main courante pour bateau dans une variété de tailles et de formes. Parallèlement, un service après-vente parfait et un service de livraison rapide sont garantis.

Installation de raccords de main courante de bateau

Nous vous offrons un excellent service après-vente. Vous pouvez nous appeler ou nous envoyer un e-mail pour obtenir des conseils d'installation professionnels si vous avez besoin d'aide. L'installation de raccords de main courante pour bateau est cruciale, car une mauvaise utilisation peut entraîner un danger ou des dommages potentiels. Si un problème survient, n'hésitez pas à vous tourner également vers nos techniciens de réparation locaux pour obtenir de l'aide. Ils se feront un plaisir de vous fournir une aide rapide.

Emballage des raccords de main courante de bateau

Tous nos accessoires de main courante de bateau sont d'abord emballés dans un sac à bulles. Ensuite, ils sont placés dans la boîte en carton pour éviter les frottements ou autres dommages. En attendant, nous pouvons également proposer des emballages personnalisés en fonction de votre demande personnelle.

Entretien et maintenance des raccords de main courante de bateau
Entretien et maintenance des raccords de main courante de bateau

Nettoyage: N'oubliez pas de nettoyer les raccords de la main courante avec de l'eau et du savon au lieu d'utiliser des produits chimiques comme l'eau de Javel. En outre, lorsque des taches se forment, vous pouvez appliquer un nettoyant pour chrome pour les éliminer rapidement afin de laisser des taches tenaces.

Protection: veuillez appliquer régulièrement une couche de polissage qui peut empêcher la corrosion et améliorer l'attrait esthétique. De plus, n'oubliez pas d'éviter l'utilisation d'outils de nettoyage grossiers qui pourraient provoquer des frottements et nuire à la beauté.

Fabricant de confiance de raccords de main courante de bateau en Chine
Fabricant de confiance de raccords de main courante de bateau en Chine

HM a plus de 20 ans d'expérience dans la production de ferrures de main courante pour bateaux. Nous offrons des services personnalisés, y compris un logo et un emballage personnalisés pour votre entreprise, ainsi qu'un faible MOQ, une livraison rapide et un prix abordable.

Mettre à jour les préférences de cookies
Remonter en haut

Leading Boat Handrail Fitting Manufacturer in China

HM is a leading manufacturer of boat handrail fitting manufacturer that offers versatility for yacht accessories applications. This is made from stainless steel materials which are hard and not easy to deform.

Custom Boat Handrail Fitting

Boat handrail plays an important role in preventing people from falling overboard, thus ensuring people’s safety and rendering a pleasant boating experience. The importance of boat handrail fittings can’t be neglected, either. One there is the quality flaw or the damage, it can cause great  hazards. Therefore, regular maintenance or repairing is essential. Here we can supply a series of boat handrail fittings, most of which are made of sturdy 316 stainless steel or aluminum. The marine-grade stainless steel shows stronger corrosion resistance and is more suitable for offshore environments compared with 304 stainless steel.

90 Degree Boat Deck Handrail Fitting
90 Degree Boat Deck Handrail Fitting

HM manufactured a 90-degree boat deck handrail fitting that was made from 316 stainless steel materials. It is made with high mirror polish and is available in silver colors.

Fine Shining Accessories Boat Handrail fitting
Fine Shining Accessories Boat Handrail fitting

We offer shining accessories boat handrail fitting that is made using investment casting, machining, and investment process. It is highly polished for a brilliant finish.

30 Degree Boat Marine Handrail Fitting
30 Degree Boat Marine Handrail Fitting

Our 30-degree boat marine handrail fitting is available in rectangular base rail fitting. These are very strong, durable, and can able to give a lifetime service.

Stanchion 60 Degree Railing for Boat Fitting
Stanchion 60 Degree Railing for Boat Fitting

The stanchion 60-degree railing for boat fitting has a mirror-polished surface. This type of boat handrail fitting provides maximum corrosion resistance.

Stainless Steel Top Boat Handrail Fitting
Stainless Steel Top Boat Handrail Fitting

We provide stainless steel top boat handrail fitting which offers anti-rush due to the types of stainless that are made for it. It is available in custom sizes and designs.

Tee Joint Pipe Tube Boat Handrail Fitting
Tee Joint Pipe Tube Boat Handrail Fitting

HM offers a tee joint pipe tube boat handrail fitting that is resistant to any elements like acids and heat. These are applicable for marine hardware boat yacht accessories.

Components of Boat Handrail Fittings

Handrail elbow fittings: Handrail elbow fitting is manufactured at an angle of 90 degree. It can mesh with a 7/8″ (22mm) or 1″(25mm)  tube, which weighs about 150g. The surface has been polished as luminous as the mirror.

Handrail tee fittings: Handrail tee fittings are made of cast 316 stainless steel. They are usually placed at junctions and serve as the connector, allowing the connections of different railings.

Handrail bases: Handrail base also plays an important role in driving the smooth operation of a handrail, which entails round and rectangular bases. We can supply rectangualr base at an angle of 30 and 60 degrees. Meanwhile, the 90-degree round base is available. What’s more, please consider whether to install a welded base or a fixed screw base according to your needs.

Components of Boat Handrail Fittings
Application of Boat Handrail Fittings

Boat Handrail Fittings Applications

The boat handrail fittings work together to ensure the smooth and safe function of the handrail. Our boat handrail fittings can find its use in many scenarios including the life system, bow, stern, and cabintop handrail as well as dodgers. 

Lifeline system: The lifeline system should be considered a top priority. If there is any component failure, it may risk your life in times of emergency.

Bow, stern and cabintop handrail: The application of boat handrail fittings in bow, stern and cabin top handrail should also be highlighted, which provide safety guards for passengers and work staff.

Dodger: The application of our boat handrail fittings in dodger can offer shelter for you, preventing you from wind and scorching sunshine and sea spray.

Features and Advantages of our Boat Handrail Fittings

Features and Advantages of our Boat Handrail Fittings
Features and Advantages of our Boat Handrail Fittings

Excellent quality: Our boat handrail fittings are manufactured with premium 316 stainless steel and craftsmanship.

Corrosion-resistant: Our boat handrail fittings are made of 316 stainless steel which is superior to 304 stainless steel in terms of its corrosion-resistant performance in marine environments for it contains 16-18% chromium, 10-14% nickel, and 2-3% molybdenum.

Durability and longevity: 316 stainless steel is known as marine-grade stainless steel, which can withstand higher strength and enjoy longer lifespan compared with 304 stainless steel. 

Cost-effective: They can not only keep you safe but also save you money. Considering its excellent performance, our boat handrail fittings will be an ideal solution for you.

Considerate service: We stay committed to satisfying your demand. We can offer the boat handrail fittings in a variety of sizes and shapes. Meanwhile, perfect after-sale service and quick delivery service are guaranteed.

Installation of Boat Handrail Fittings

We deliver excellent after-sale service for you. You can call or email us for professional installation guidance if you need any help. The installation of boat handrail fittings is crucial, for improper operation can cause potential danger or damage. If any problem arises, you can feel free to turn to our local repair technicians for help as well. They are more than glad to provide timely help for you.

Packaging of Boat Handrail Fittings

All of our boat handrail fittings are packaged in a bubble bag at first. Then They are placed in the carton box to avert friction or other damage. Meanwhile, we can also offer custom packaging according to your personal demand.

Care and Maintenance of Boat Handrail Fittings
Care and Maintenance of Boat Handrail Fittings

Cleaning: Please remember to clean the handrail fittings with soap and water instead of thrilling chemicals like bleach. Besides, when stain spots form, you can apply a  chrome cleaner to clear it in a timely manner for the sake of leaving stubborn stains.

Protection: please apply a polish coating regularly which can prevent corrosion and enhance the aesthetic appeal. What’s more, remember to avoid the use of coarse cleaning tools which may cause friction and affect the beauty.

Trusted Boat Handrail Fittings Manufacturer in China
Trusted Boat Handrail Fittings Manufacturer in China

HM has more than 20 years of experience in producing boat handrail fitting. We offer customizes services including custom logo and packaging for your business together with low MOQ, fast delivery, and affordable price.

Update cookies preferences
Scroll to Top