Fabricant de coupleur en aluminium

HM propose une large gamme de coupleurs en aluminium tels que des coupleurs à air, des coupleurs de chemins de câbles, des coupleurs à mâchoires d'arbre moteur et bien d'autres.

Nous utilisons Tournage CNC, fraisage CNC, Perçage CNC pour produire des coupleurs en aluminium sur mesure pour répondre à vos besoins spécifiques.

Contactez-nous maintenant !

Coupleurs en aluminium personnalisés

Les coupleurs en aluminium peuvent être utilisés pour fixer deux adaptateurs ou deux tuyaux ensemble. Compte tenu de sa forte résistance à la corrosion, il est principalement destiné à la manipulation de liquides. Les coupleurs en aluminium ont connu un large éventail d'applications, notamment dans l'agriculture, l'alimentation et les boissons, les opérations pétrolières et la construction. Il peut faciliter le transfert des fluides, permettant ainsi de gagner du temps pour certains raccordements traditionnels. Les avantages de notre produit résident dans le fait qu’il peut être recyclable, résistant à la corrosion, durable et léger. Si vous avez besoin de coupleurs de différentes tailles, nos coupleurs en aluminium seront ici une solution idéale pour vous.

Spécifications détaillées pour référence
Pression de service125 PSI
PoidsLBS 2.7
Longueur75mm / 150mm / 300mm
Diamètre :20mm/25mm32mm/38mm/45mm/50mm/54mm/60mm/63,5mm/70mm/76mm/80mm/89mm/102mm/127mm
EmballageBoîte en carton
Traitement de surfaceEnduit
FormeCylindrique
Type de pièceRaccords à came

Série de coupleurs en aluminium

  • Coupleur d'arbre
    Coupleur d'arbre

    Notre coupleur d'arbre est fabriqué pour une grande fiabilité et des performances élevées. Il est conçu pour permettre un certain degré de désalignement axial, parallèle ou angulaire.

  • Coupleur flexible
    Coupleur flexible

    Notre coupleur flexible transmet le couple directement lorsque l'arbre est légèrement désaligné. Il peut accepter jusqu'à 3° de désalignement et de désalignement parallèle.

  • Coupleur de tuyau d'air
    Coupleur de tuyau d'air

    Notre coupleur de tuyau d'air est parfait pour une large gamme de systèmes tels que les compresseurs d'air, le contrôle des avions et les opérations de fabrication automatisées. Il convient également au montage de pneus, à l'exploitation minière, à l'agriculture, à la construction, etc.

  • coupleur arbre rigide moteur
    Coupleur d'arbre rigide de moteur

    Nous pouvons fabriquer des coupleurs d'arbre rigide de moteur dans une large gamme de tailles. Il peut être disponible en 5 mm, 10 mm, 12 mm et personnalisé. Envoyez-nous vos exigences pour votre coupleur d'arbre rigide de moteur.

  • coupleur en aluminium anodisé
    Coupleur en aluminium anodisé

    Que vous ayez besoin de connecter les deux raccords, notre coupleur en aluminium avec une finition anodisée est la réponse. Nous pouvons personnaliser votre coupleur en aluminium anodisé dans de nombreuses couleurs et tailles différentes que vous souhaitez.

  • Coupleur électrique en alliage d'aluminium
    Coupleur électrique en alliage d'aluminium

    Notre coupleur électrique en alliage d'aluminium a une structure compacte et petite. Il est pratique de démonter et de réparer. De plus, le coupleur électrique en alliage d'aluminium n'endommagera pas l'arbre. De plus, le coupleur est robuste et durable.

Application des coupleurs en aluminium

Application des coupleurs en aluminium
Application des coupleurs en aluminium
  • Agriculture : Étant donné que l'aluminium résiste à la corrosion et aux acides, nos coupleurs en aluminium peuvent être utilisés dans le système d'irrigation pour connecter ou déconnecter les tuyaux ou les tuyaux sans aucun outil.
  • Systèmes de plomberie : L’aluminium est un élément important des systèmes de plomberie. Les propriétés anticorrosion et antirouille peuvent garantir la sécurité et la qualité de l'approvisionnement en eau. Pendant ce temps, le filetage femelle NPT peut accueillir la plupart des fluides après l'installation. De plus, il joue un rôle important dans la prévention des fuites et le contrôle de la pression de l'eau. Dans l’ensemble, l’application de coupleurs en aluminium dans les systèmes de plomberie peut transporter les fluides de manière efficace et fluide. 
  • Construction : Les coupleurs en aluminium sont avantageux lorsqu’ils sont utilisés dans la construction. Il bénéficie d’excellentes performances thermiques qui peuvent réduire les pertes de chaleur par temps froid et produire des températures intérieures plus élevées. Pendant ce temps, il peut être utilisé aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. De plus, l'aluminium est très résistant, ce qui peut vous faire économiser des frais d'entretien ou de réparation.
  • Industries aérospatiale et automobile : Aa pour l'aérospatiale, le coupleur en aluminium est une solution idéale pour la fabrication d'avions en raison de ses propriétés distinctives de légèreté et de résistance à la corrosion. Plus précisément, il peut être utilisé dans la fabrication d'avions comme le fuselages or coulisses. En outre, il peut être appliqué à la construction des corps de fusées et d’autres appareils spatiaux. Dans l'industrie automobile, il est généralement utilisé dans réservoirs de carburant pour améliorer les performances du véhicule et économiser de l'énergie.

Caractéristiques et avantages clés

Caractéristiques et avantages clés
Caractéristiques et avantages clés

Poids léger: L'aluminium a une faible densité de 2.7 kg par dm³, ce qui le rend adapté à les applications où il impose des exigences élevées en matière de poids.

Résistant à la corrosion: Grâce à la caractéristique unique de l’aluminium, une fine couche d’oxydation se formera à la surface du métal lorsqu’il sera exposé à l’oxygène. Cela peut l'empêcher de rouiller ou de se corroder.

Flexible et polyvalent : L'aluminium est également une sorte de métal flexible par rapport aux autres métaux. Il peut donc être fabriqué sous différentes formes et tailles.

Durable: Notre coupleur en aluminium peut résister à une résistance élevée à la traction et bénéficier d'une grande rigidité, ce qui l'aide à prolonger sa durée de vie.

Recyclable : L'aluminium est recyclable. Bien qu’il puisse être utilisé pendant une longue période, il conserve ses propriétés d’origine. Par conséquent, nos coupleurs en aluminium peuvent être une solution rentable pour vous.

Installation facile: L'aluminium est léger, son installation coûtera donc moins cher. Cela signifie qu'il nécessite moins de temps et aucun autre outil pour l'installation, ce qui le rend rentable pour les applications à grande échelle.

Excellent savoir-faire : Nos produits sont fabriqués avec une haute précision. Nous nous en tenons à une tolérance zéro dans le processus de fabrication.

Frais de maintenance faibles : L'aluminium peut être exposé à des environnements difficiles sans aucun dommage. Il ne s’estompe guère sous un soleil brûlant ou une pluie torrentielle. Par conséquent, vous n’avez pas à vous soucier de le repeindre dans plusieurs années. Cela signifie que vous ne dépensez pas d’argent supplémentaire pour l’entretenir.

Mettre à jour les préférences de cookies
Remonter en haut

Aluminum Coupler Manufacturer

HM offers a wide range of aluminum couplers such as air couplers, cable runway couplers, motor shaft jaw couplers, and many more.

We utilize CNC turning, CNC milling, and CNC drilling to produce custom aluminum couplers to meet your specific requirements.

Get in touch now!

Custom Aluminum Couplers

Aluminum couplers can be used for attaching two adapters or two pipes together. Given its strong corrosion resistance, it is mainly designed for handling liquids. Aluminum couplers have seen a wide array of applications, including agriculture, food and beverage, petroleum operations, and construction. It can facilitate the transfer of the fluids, saving the time for some traditional connections. The advantages of our product lie in that it can be recyclable, corrosion-resistant, endurable and lightweight. If you need the couplers in various sizes, here our aluminum couplers will be an ideal solution for you.

Detailed Specifications for Reference
Working Pressure125 PSI
Weight2.7 LBS
Length75mm/150mm/300mm
Diameter20mm/25mm32mm/38mm/45mm/50mm/54mm/60mm/63,5mm/70mm/76mm/80mm/89mm/102mm/127mm
PackagingCarton box
Surface treatmentCoated
ShapeCylindrical
Part typeCamlock fittings

Aluminium Coupler Series

  • Shaft Coupler
    Shaft Coupler

    Our shaft coupler is manufactured for high reliability and high performance. It is engineered to allow some degree of axial, parallel, or angular misalignment.

  • Flexible Coupler
    Flexible Coupler

    Our flexible coupler transmits torque straightforwardly when the shaft is slightly misaligned. It can accommodate up to 3° of misalignment and parallel misalignment.

  • Air Hose Coupler
    Air Hose Coupler

    Our air hose coupler is perfect for a wide range of systems like air compressors, aircraft control, and automated manufacturing operations.  It is also suitable for tire mounting, mining, agriculture, construction, etc.

  • motor rigid shaft coupler
    Motor Rigid Shaft Coupler

    We can manufacture motor rigid shaft couplers in a wide range of sizes. It can be available in 5mm, 10mm, 12mm, and customized. Send us your requirements for your motor rigid shaft coupler.

  • anodized aluminum coupler
    Anodized Aluminum Coupler

    Whether you need to connect together the two fittings, our aluminum coupler with an anodized finish is the answer. We can custom your anodized aluminum coupler in many different colors and sizes you want.

  • Aluminum Alloy Electric Coupler
    Aluminum Alloy Electric Coupler

    Our aluminum alloy electric coupler has a compact and small structure. It is convenient to disassemble and fix. Also, the aluminum alloy electric coupler will not cause shaft damage. Additionally, the coupler is sturdy and durable.

Application of Aluminum Couplers

Application of Aluminum Couplers
Application of Aluminum Couplers
  • Agriculture: Given that aluminum is resistant to corrosion and acid, our aluminum couplers can be applied in the irrigation system to connect or disconnect the pipes or hoses without any tools.
  • Plumbing systems: Aluminum is an important part in plumbing systems. The anti-corrosion and anti-rust properties can ensure the safety and quality of water supply. Meanwhile, the NPT female thread can accommodate most fluids after installation. What’s more, it plays an important role in preventing leaks and controlling water pressure. All in all, the application of aluminum couplers in plumbing systems can convey the fluids efficiently and smoothly. 
  • Construction: Aluminum couplers are advantagous when applied in construction. It enjoys excellent thermal performance which can reduce heat loss in cold weather and yields higher interior temperatures. Meanwhile, it can be used both indoors and outdoors. What’s more, aluminum is highly endurable which can save you the maintenance or repair fees.
  • Aerospace and automotive industries: Aa for aerospace, aluminum coupler is an ideal solution for manufacturing aircrafts due to its distinctive lightweight and corrosion-resistant properties. More specifically, it can be used in manufaturing aircrafts like the fuselages or wings. Also, it can be applied in constructing the bodies of rockets and other space devices. In the automotive industry, it is typically used in fuel tanks to improve vehicle performance and save energy.

Key Features and Advantages

Key Features and Advantages
Key Features and Advantages

Lightweight: Aluminum has a low density of 2.7 kg per dm³, which makes it suitable for the applications where it sets high requirements on weight.

Corrosion-resistant: Thanks to the unique characteristic of aluminum, a thin layer of oxidation will be formed on the surface of the metal when exposed to oxygen. This can prevent it from rust or corrosion.

Flexible and versatile: Aluminum is also a kind of flexible metal compared with other metals. Therefore, it can be manufactured in various shapes and sizes.

Durable: Our aluminum coupler can withstand high tensile strength and enjoy great rigidity, helping it extend its lifespan.

Recyclable: Aluminum is recyclable. Despite that it can be used for a long time, it can still retain its original properties. Therefore, our aluminum couplers can be a cost-effective solution for you.

Easy installation: Aluminum is lightweight, so it will cost less labor in installation. That means it requires less time and no other tools for installation, which makes it cost-effective for large-scale application.

Excellent craftsmanship: Our products are manufactured with high precision. We stick to achieving zero tolerances in the manufacturing process.

Low Maintenance fees: Aluminum can be exposed to harsh environments without any damage. It scarcely fades from scorching sunshine or torrential rain. Therefore, you don’t need to worry about repainting it again in several years. That means you don’t spend extra money for maintaining it.

Update cookies preferences
Scroll to Top