Fournisseur de pièces automobiles en acier inoxydable

HM est un fabricant fiable de pièces automobiles en acier inoxydable qui ont une excellente formabilité et une excellente résistance à la corrosion. Différents types de pièces automobiles sont disponibles, y compris les corps de pompe, les essuie-glaces, les écrans thermiques, les colliers de serrage, les ressorts de courroie, etc. Chaque type est personnalisé selon vos idées de taille, vos conceptions et vos spécifications.

  • Fabriqué en acier inoxydable 100 % pur
  • Utilisé principalement dans l'industrie automobile
  • Reste sans corrosion pendant une longue période
  • Fini avec une finition de surface de haute qualité

Votre fabricant de pièces automobiles en acier inoxydable

L'acier inoxydable est appliqué aux pièces automobiles en raison de son haut niveau de résistance à la corrosion et de ses propriétés durables. Cela rend les pièces automobiles en acier inoxydable recyclables, avec une excellente résistance au feu et une fabricabilité exceptionnelle. Il existe différents types de pièces automobiles en acier inoxydable que nous proposons à des tarifs abordables mais d'une qualité extrême.

Chez HM, vous pouvez utiliser des colliers de serrage, des ressorts de ceinture de sécurité, des colliers de serrage et de nombreux autres types de pièces automobiles. Nous fabriquons une gamme complète de pièces automobiles en acier inoxydable en Chine et les exportons vers des clients commerciaux du monde entier. Ces pièces automobiles personnalisées sont disponibles dans des finitions haut de gamme. Depuis plus d'une décennie dans l'industrie, nous pouvons fabriquer et développer des pièces automobiles en acier inoxydable de différentes tailles et formes que vous désirez.

Contactez-nous directement pour vos besoins en pièces automobiles en acier inoxydable!

Série de pièces automobiles en acier inoxydable

Ressorts de ceinture

Les ressorts de courroie en acier inoxydable sont une seule courroie continue qui entraîne une variété de dispositifs périphériques dans un moteur automobile, tels qu'un alternateur, une pompe de direction assistée, une pompe à eau, un compresseur de climatisation, une pompe à air, etc. Une poulie folle et/ou un tendeur de courroie peuvent également être utilisés pour guider la courroie.

Colliers de serrage en acier inoxydable
Colliers de serrage

Les colliers de serrage, également appelés verrouillage de tuyau et colliers de serrage, sont utilisés pour connecter les tuyaux de liquide de refroidissement au radiateur et au moteur d'une voiture ou d'un camion typique. Les colliers font plus que simplement maintenir les tuyaux de liquide de refroidissement en place, ils les empêchent également de fuir. Ce sont des outils utilisés pour sceller et fixer un tuyau sur un mamelon ou une barbe.

Corps de pompe
Corps de pompe

Les corps de pompe sont la pompe à entraînement par courroie du véhicule, qui est alimentée par le vilebrequin du moteur. Il est conçu comme une centrifugeuse et aspire le fluide refroidi à travers l'entrée centrale de la pompe. Ensuite, il distribue le fluide à travers le moteur et le retourne dans le système de refroidissement du véhicule.

Boucliers thermiques
Boucliers thermiques

Les boucliers thermiques sont des barrières thermiques qui empêchent les objets d'une chaleur excessive. Ils sont couramment utilisés dans l'industrie automobile pour isoler le bloc moteur afin d'éviter les dommages thermiques aux panneaux de carrosserie et aux pièces intérieures. Il est également utilisé pour assurer la sécurité et le confort des passagers et du conducteur.

Essuie-glace
Essuie-glace

Les essuie-glaces en acier inoxydable sont des essuie-glaces intelligents qui s'activent lorsqu'ils détectent la pluie. Leur vitesse peut également être ajustée en fonction de l'intensité de la pluie. Ils fonctionnent sur la base d'un capteur installé derrière le pare-brise. Par mauvais temps, ils peuvent être un moyen pratique de garder le pare-brise dégagé.

Capteur de pression d'huile
Capteur de pression d'huile

Le capteur de pression d'huile est un appareil qui mesure la pression d'huile moteur. Le capteur de pression d'huile est un terme désignant deux types distincts de capteurs : un pressostat d'huile et un transmetteur de pression d'huile. Son but est de surveiller la pression d'huile du moteur et de la transférer à la jauge du groupe d'instruments.

Caractéristiques des pièces automobiles en acier inoxydable

Résistant
Résistant

Avec des propriétés de durabilité élevées, les pièces automobiles en acier inoxydable personnalisées peuvent résister à l'usure, aux chocs, aux chocs et à la corrosion. Ils sont extrêmement résistants aux rayures et aux fuites. Pour cette raison, ils peuvent rester en bon état pendant une longue période.

Personnalisable
Personnalisable

Personnalisez vos pièces auto en inox en fonction de vos applications spécifiques. Nous pouvons fabriquer en fonction de la finition de surface souhaitée, des tailles, des structures et de plus de détails. Votre logo personnalisé peut également être imprimé dessus.

Sans rouille
Sans rouille

HM fabrique des pièces automobiles sur mesure en acier inoxydable, un métal résistant à la rouille. Ils sont protégés de la substance qui cause la rouille, comme l'eau salée, les piqûres, l'atmosphère et bien d'autres. Grâce à cette caractéristique, ils peuvent durer plus longtemps.

Résistant à la température
Résistant à la température

Les pièces automobiles en acier inoxydable ont une résistance élevée à différents types de températures. Ils peuvent fonctionner dans des environnements chauds et froids. Il est également conçu avec un haut niveau de résistance au feu pour une protection contre les risques d'incendie.

Pièces automobiles en acier inoxydable pour l'industrie automobile

Dans l'industrie automobile, de nombreuses pièces d'une automobile moderne sont en acier inoxydable. L'application la plus notable concerne les systèmes d'échappement; il s'agit d'un composant automobile le plus exposé aux polluants internes.

Dans l'ensemble, les pièces automobiles en acier inoxydable sont utilisées dans industrie automobile pour deux raisons : leur robustesse et la fiabilité qu'elles procurent. Les pièces automobiles sont de plus en plus populaires dans l'industrie automobile, où la force, l'efficacité, la rentabilité et la légèreté sont toutes requises !

Pièces automobiles en acier inoxydable pour l'industrie automobile
Résistance à la corrosion de l'acier inoxydable

Résistance à la corrosion de l'acier inoxydable

En raison de l'interaction entre ses éléments d'alliage et l'atmosphère, les pièces automobiles en acier inoxydable restent inoxydables et ne rouillent donc pas.

L'acier inoxydable contient du fer, du chrome, du manganèse, du silicium, du carbone et, dans de nombreux cas, des quantités importantes de nickel et de molybdène. Tous ces éléments sont très probablement dotés d'un niveau élevé de résistance à la corrosion, ce qui se traduit par des pièces automobiles en acier inoxydable sans corrosion. Grâce à cela, les propriétaires de voitures peuvent économiser de l'argent et des efforts en remplaçant de temps en temps les pièces automobiles.

Avantages de l'acier inoxydable par rapport aux autres métaux

Haute résistance. L'acier inoxydable présente des caractéristiques d'écrouissage exceptionnelles ainsi qu'une résistance spécifique élevée, ce qui améliore la « protection contre les collisions » exceptionnelle. D'autres avantages incluent une formabilité supérieure et une résistance à la corrosion. C'est maintenant le matériau de prédilection pour pièces automobiles largement utilisé dans l'industrie automobile.

Formabilité facile. L'acier inoxydable a une excellente formabilité, ce qui permet de fabriquer différents types de pièces automobiles en acier inoxydable. Cela permet de créer des pièces automobiles de différentes formes, structures, tailles et conceptions.

Haut niveau de résistance. Les pièces automobiles en acier inoxydable ont une résistance élevée à la corrosion, à la température, au feu, aux rayures, aux fuites, etc. Ils sont de la plus haute qualité et durables.

Acier inoxydable VS métaux légers

HM - Votre fournisseur de pièces automobiles en acier inoxydable de confiance

HM - Votre fournisseur de pièces automobiles en acier inoxydable de confiance
HM - Votre fournisseur de pièces automobiles en acier inoxydable de confiance

HM est certifié ISO et IATF16949-Fabricant approuvé en Chine, ainsi que le premier fournisseur mondial. Nous avons une équipe de qualité professionnelle chargée d'effectuer des inspections régulières et d'effectuer des tests sur toutes les pièces automobiles.

Les pièces automobiles en acier inoxydable HM possèdent les qualités et les caractéristiques requises dans diverses industries, en particulier dans l'industrie automobile. Nous servons les services OEM/ODM et configurons vos pièces automobiles en acier inoxydable souhaitées en tant que fabricant professionnel. Nous garantissons que tous les composants sont exempts de défauts.

Pièces automobiles en acier inoxydable HM

Services de personnalisation de pièces automobiles
Services de personnalisation de pièces automobiles

HM peut personnaliser des pièces automobiles en acier inoxydable pour répondre à vos besoins spécifiques. Parmi nos services de personnalisation figurent :

  • Personnalisez les pièces automobiles selon vos spécifications ou vos dessins.
  • Personnalisez les pièces automobiles en fonction de votre modèle d'échantillon.
  • Fournit des consultants en mentorat technique sur une base individuelle.
  • Assistance technique professionnelle pour la fabrication et l'utilisation de pièces automobiles.

S'il vous plaît envoyez-nous votre demande dès que possible!

Conception visuelle et attrait
Conception visuelle et attrait

Comparé à d'autres aciers et alliages métalliques, l'impact visuel de l'acier inoxydable le distingue généralement. Dans sa forme la plus raffinée, il peut améliorer l'apparence d'un véhicule moderne. De telles avancées visuelles sont très importantes dans la plupart des applications où la force physique et l'attrait visuel sont importants.

Bien sûr, ce n'est pas seulement une question d'apparence ; c'est aussi une question de durabilité, de résistance à la corrosion et de grande flexibilité ! Chez HM, vous êtes assuré que nous utilisons de l'acier inoxydable à haute résistance avec la capacité d'améliorer l'apparence des pièces automobiles.

Choisissez HM pour fournir vos pièces automobiles en acier inoxydable

Variété dans la production
Variété dans la production

En travaillant avec une entreprise de fabrication métallique HM, vous n'aurez plus à négocier sur la production. HM propose des fabrications sur mesure pour les pièces automobiles en acier inoxydable. Nous pouvons créer n'importe quoi, qu'il s'agisse d'un composant pour une automobile moderne spécifique ou d'une pièce de conception personnalisée.

Gagne-temps
Économise du temps et de l'argent

Les pièces automobiles en acier inoxydable fabriquées avec l'aide d'experts HM peuvent certainement vous faire gagner du temps et de l'argent en affaires. Nous proposons différents types de pièces automobiles économiques et prêtes à l'emploi. Collaborer avec notre équipe, c'est collaborer avec des experts et être équipé pour raccourcir les délais pour les clients les plus exigeants.

Qualité et durée de conservation améliorées
Qualité et durée de conservation améliorées

La durée de vie et la qualité des pièces automobiles sont les caractéristiques les plus importantes. Choisissez HM pour travailler avec vous car nous avons de larges capacités dans le processus de production. Nous avons également utilisé des machines techniquement avancées pour la production de pièces automobiles en acier inoxydable.

Compatibilité avec vos composants
Compatibilité avec vos applications

Nous utilisons de l'acier inoxydable de haute qualité pour former différents types de pièces automobiles. Les pièces automobiles en acier inoxydable sont compatibles avec de nombreuses applications automobiles en raison de nombreuses caractéristiques, telles que la résistance à la rouille, la haute résistance, etc. Chez HM, vous êtes assuré d'obtenir des composants automobiles qui répondent exactement à vos spécifications. Vous pouvez compter sur nos services de fabrication pour répondre à vos besoins et aider votre entreprise à se développer.

Fabricant professionnel de pièces automobiles en acier inoxydable
Fabricant professionnel de pièces automobiles en acier inoxydable

HM prend grand plaisir à fournir d'excellentes pièces automobiles en acier inoxydable à des prix compétitifs. Pour assurer votre satisfaction, nous nous engageons à fournir des produits et services métalliques de la plus haute qualité. Nous avons plus de 10 ans d'expérience, prêts à fournir vos commandes de pièces automobiles en acier inoxydable sans exigence de MOQ.

  • Merci beaucoup pour les excellentes pièces automobiles en acier inoxydable, HM ! Nous sommes satisfaits de la qualité et chaque composant automobile est en bon état de fonctionnement. Ils n'ont aucun défaut et sont simples à installer. Nous apprécions également le service après-vente et le service client que vous avez fournis !

  • Si je devais évaluer les pièces automobiles en acier inoxydable HM, je leur donnerais cinq étoiles. Ils sont d'une qualité exceptionnelle et ont une belle apparence! Nous les avons testés et les avons trouvés durables et résistants à la corrosion. En dehors de cela, ils sont entièrement adaptés à mes spécifications.

  • Lorsqu'il s'agit de produire des pièces automobiles en acier inoxydable de haute qualité à des prix raisonnables, je recommande fortement HM. Nous travaillons avec HM depuis de nombreuses années et ils nous ont toujours fourni des produits de haute qualité et un excellent service.

Mettre à jour les préférences de cookies
Remonter en haut

Stainless Steel Auto Parts Supplier

HM is a reliable manufacturer of stainless steel auto parts that have excellent formability and corrosion resistance. Different types of auto parts are available, including pump bodies, wipers, heat shields, hose clamps, belt springs, and more. Each type is customized to your size ideas, designs, and specifications.

  • Made of 100% pure stainless steel
  • Used mostly in the automotive industry
  • Remain corrosion-free for a long period
  • Finished with high-quality surface finish

Your Stainless Steel Auto Parts Manufacturer

Stainless steel is applied to auto parts because of its high level of corrosion resistance and durable properties. That makes the stainless steel auto parts recyclable, with excellent fire resistance and exceptional manufacturability. There are different types of stainless steel auto parts we offer available at affordable rates yet extreme in quality.

In HM, you can avail of hose clamps, seatbelt springs, hose clamps, and many other types of auto parts. We manufacture a comprehensive line of stainless steel auto parts in China and export them to business clients all over the world. These custom auto parts are available in premium finishes. For over a decade in the industry, we can manufacture and developed stainless steel auto parts in different size and shape you desire.

Directly contact us for your stainless steel auto parts needs!

Stainless Steel Auto Parts Series

Belt Springs

The stainless belt springs are single, continuous belt that drives a variety of peripheral devices in an automobile engine, such as an alternator, power steering pump, water pump, air conditioning compressor, air pump, and so on. An idler pulley and/or a belt tensioner may also be used to guide the belt.

SS Hose Clamps
Hose Clamps

The hose clamps also called hose lock and hose clips are used to connect coolant hoses to the radiator and motor in a typical car or truck. Clamps do more than just keep coolant hoses in place they also keep them from leakage. They are tools used to seal and attach a hose onto a nipple or barb.

Pump Bodies
Pump Bodies

The pump bodies are the vehicle’s belt-drive pump, which is powered by the crankshaft of the engine. It is designed as a centrifuge and pulls the cooled fluid through the pump’s center inlet. Then it distributes the fluid through the engine and back into the cooling system of the vehicle.

Heat Shields
Heat Shields

The heat shields are thermal barriers that prevent objects from excessive heat. They are commonly used in the automotive industry to isolate the engine block to prevent thermal damage to the body panels and interior parts. It is also used to keep the passengers and driver safe and more comfortable.

Wipers
Wipers

The stainless steel wipers are smart wipers that activate when they detect rain. Their speed can also be adjusted depending on the intensity of the rain. They operate based on a sensor installed behind the windshield. In bad weather, they can be a convenient way to keep the windshield clear.

Oil Pressure Sensor
Oil Pressure Sensor

The oil pressure sensor is a device that measures engine oil pressure. The oil pressure sensor is a term for two distinct types of sensors: an oil pressure switch and an oil pressure sender. Its purpose is to monitor the engine’s oil pressure and transfer it to the cluster gauge on the instrument cluster.

Stainless Steel Auto Parts Features

Durable
Durable

With high durability properties, the custom stainless auto parts can withstand wearing, shock, impact, and corrosion. They are extremely resistant to scratches and leaking. Because of this, they can remain in good condition for long period.

Customizable
Customizable

Personalize your stainless steel auto parts according to your specific applications. We can manufacture depending on your desired surface finishing, sizes, structures, and more details. Your custom logo can also be imprinted on them.

Rust-Free
Rust-Free

HM manufactures custom auto parts from stainless steel which is a rust-resistant metal. They are protected from the substance that causes rusting, such as saltwater, pitting, atmospheric, and many others. Because of this feature, they can last longer.

Temperature Resistant
Temperature Resistant

The stainless steel auto parts have high resistance to different kinds of temperatures. They can work in both hot and cold environments. It is also designed with a high level of fire resistance for protection against fire chances.

Stainless Steel Auto Parts for Automotive Industry

In the automotive industry, many parts of a modern automobile are made from stainless steel. The most notable application is in the exhaust systems; this is a car component with the most exposure to internal pollutants.

Overall, stainless steel auto parts are used in the automotive industry for two reasons: their sturdiness and the reliability it provides. Auto parts are becoming increasingly popular in the automotive industry, where strength, efficiency, profitability, and lightness are all required!

Stainless Steel Auto Parts for Automotive Industry
Corrosion Resistance of Stainless Steel

Corrosion Resistance of Stainless Steel

Because of the interaction between its alloying elements and the atmosphere, stainless steel auto parts stay stainless and therefore do not rust.

Stainless steel contains iron, chromium, manganese, silicon, carbon, and, in many cases, significant amounts of nickel and molybdenum. All these elements are most likely with a high level of corrosion resistance, resulting in corrosion-free stainless steel auto parts. Due to that, car proprietors can save money and effort replacing auto parts from time to time.

Stainless Steel Advantages Over Other Metals

High Strength. The stainless steel has exceptional work-hardening characteristics as well as a high specific strength, which enhances exceptional “crash protection”.  Other benefits include superior formability and resistance to corrosion. This is now the preferred material for auto parts widely used in the automotive industry.

Easy Formability. The stainless steel has excellent formability making it possible to manufacture different types of stainless steel auto parts. This makes it possible in creating auto parts in different shapes, structures, sizes, and designs.

High Level of Resistance. Auto parts made of stainless steel have high resistance to corrosion, temperature, fire, scratches, leaking, and more. They are of the highest quality and long-lasting.

Stainless Steel VS Light Metals

HM – Your Trusted Stainless Steel Auto Parts Supplier

HM – Your Trusted Stainless Steel Auto Parts Supplier
HM – Your Trusted Stainless Steel Auto Parts Supplier

HM is a certified ISO and IATF16949-approved manufacturer in China, as well as the world’s leading supplier. We have a professional quality team in charge of conducting regular inspections and running tests on all auto parts.

HM stainless steel auto parts have the qualities and features required in various industries, specifically in the automotive industry. We serve OEM/ODM services and configure your desired stainless steel auto parts as a professional manufacturer. We guarantee that all components are free of flaws.

HM Stainless Steel Auto Parts

Auto Parts Customization Services
Auto Parts Customization Services

HM can tailor stainless steel auto parts to meet your specific needs. Among our customization services are:

  • Customize auto parts to your specifications or drawings.
  • Customize auto parts based on your sample design.
  • Provides technical mentoring consultants on an individual basis.
  • Professional technical assistance for auto parts manufacturing and use.

Please send us your inquiry as soon as possible!

Visual Design and Appeal
Visual Design and Appeal

When compared to other steels and metal alloys, stainless steel’s visual impact usually distinguishes it. In its most polished form, it can improve the look of a modern vehicle. Such visual advancements are a great deal in most applications where physical strength and visual appeal are important.

Of course, it’s not just about looks; it’s also about durability, resistance to corrosion, and high flexibility! At HM, you rest assured we use high-strength stainless steel with the ability to enhance auto parts’ appearance.

Choose HM to Supply Your Stainless Steel Auto Parts

Variety in Production
Variety in Production

By working with a metal fabrication HM company, you will no longer have to negotiate on production. HM offers custom fabrications for stainless steel auto parts. We can create anything, whether it’s a component for a specific modern automobile or a custom design piece.

Time-Saver
Saves Time & Money

Stainless steel auto parts manufactured with the help of HM experts can surely save your time as well as saves your money in business. We offer cost-effective and ready-made different types of auto parts. Collaborating with our team means collaborating with experts and being equipped to shorten the lead time for the most demanding customers.

Improved Quality and Shelf-Life
Improved Quality and Shelf-Life

The lifespan and quality of auto parts are the most important features. Choose HM to work with you because we have wide capabilities in the production process. We also used technically advanced machines for stainless steel auto parts production.

Compatibility With Your Components
Compatibility With Your Applications

We use high-quality stainless steel for forming different kinds of auto parts. Stainless steel auto parts are compatible with wide automotive applications because of numerous features, such as rust-resistant, high strength, and more. At HM, you’re assured to get auto components that meet your exact specifications. You can rely on our manufacturing services to fit your needs and help your business grow.

Professional Stainless Steel Auto Parts Manufacturer
Professional Stainless Steel Auto Parts Manufacturer

HM takes great pleasure in providing excellent stainless steel auto parts at competitive prices. To ensure your satisfaction, we are committed to delivering the highest quality metal products and services. We have more than 10 years of wide experience, willing to supply your stainless steel auto parts orders with no MOQ requirement.

  • Thank you so much for the excellent stainless steel auto parts, HM! We are pleased with the quality, and each auto component is in good working order. They have no flaws and are simple to fit in. We also appreciate the after-sales and customer service you provided!

  • If I had to rate the HM stainless steel auto parts, I’d give them five stars. They are of exceptional quality and have a lovely appearance! We tested them and found them to be long-lasting and corrosion-resistant. Aside from that, they are completely tailored to my specifications.

  • When it comes to producing high-quality stainless steel auto parts at reasonable prices, I strongly recommend HM. We have been working with HM for many years, and they have always provided us with high-quality products and excellent service.

Update cookies preferences
Scroll to Top