Fabricant de chape en acier inoxydable

La chape et l'axe de chape en acier inoxydable HM sont disponibles en différentes tailles et types. Il est durable et résistant à la corrosion car il est fabriqué en acier inoxydable 304. Notre chape en acier inoxydable avec goupilles est largement utilisée pour les applications industrielles et marines.

  • Personnalisation complète
  • ISO9001, ISO14001 et ISO45001
  • Équipement de haute précision
  • Production extensive

Chape Inox HM

La chape en acier inoxydable est fabriquée en acier inoxydable de haute qualité, a une meilleure corrosion, est très durable et peut résister même aux conditions météorologiques difficiles. La chape en acier inoxydable est largement utilisée pour l'arrimage, le levage, la suspension et d'autres applications diverses.

HM, c'est plus de 2 décennies de fabrication de chapes et d'axes de chape en acier inoxydable. Et pendant ces années, nous sommes devenus l'un des fournisseurs de confiance de divers types de chape en acier inoxydable. Outre notre liste de chapes et d'axes de chape en acier inoxydable, nous acceptons également tous les types de personnalisations pour les chapes en acier inoxydable.

Crochet coulissant à chape en acier inoxydable
Crochet coulissant à chape en acier inoxydable rotatif

Un crochet à chape en acier inoxydable avec un loquet à ressort est équipé pour fournir une fixation rapide et sécurisée. Pendant le travail, il peut pivoter à 360 degrés avec d'autres accessoires montés. Ses fonctions de rotation libre à 360 degrés aident à prévenir les bris dus au nouage des chaînes ou des cordes.

Chape de manille d'ancrage en acier inoxydable
Chape de manille d'ancrage en acier inoxydable

Avec cette manille d'ancrage, vous pouvez appliquer un effet de levier sur l'axe de chape via une tige ou un tournevis pour un verrouillage sécurisé. Son centre d'alésage permet de fixer solidement l'axe sur la manille. Sa limite de charge maximale est comprise entre 25 et 55 kilonewtons de force selon la taille de la manille.

Mousqueton pivotant à chape en acier inoxydable
Mousqueton pivotant à chape en acier inoxydable

Notre mousqueton pivotant en acier inoxydable a une limite de charge de travail ne dépassant pas 2100 lb. Lorsque les lignes nécessitent un retrait fréquent de la manille, il suffit de déposer l'axe de chape de la caution. Cette manille à mâchoire pivotante à chape en acier inoxydable est idéale pour les drisses de voile, les manilles de gréement de voile, le matériel de voilier et les drisses de spinnaker.

Chape d'ancrage à double manille en acier inoxydable
Chape à double manille en acier inoxydable

L'émerillon de chape d'ancre à double manille en acier inoxydable HM est fabriqué en acier inoxydable 316 de qualité marine. Nos anneaux pivotants sont fabriqués à partir de métal de haute qualité, les grands roulements ont une forte capacité de charge et la surface est en métal de fabrication industrielle brillant, rond et de haute qualité.

Chape de crochet en acier inoxydable
Chape de crochet en acier inoxydable

Fabriqué en acier inoxydable 316 de qualité marine, résistant à la corrosion, à la rouille et longue durée de vie. Une chape de crochet de qualité se termine par ¼ de pouce et peut être utilisée pour gréer un treuil de remorquage. Il peut également être idéalement utilisé pour les raccords de câbles métalliques, les voiles d'ombrage, les applications marines et l'industrie du levage.

Chape de manille en D en acier inoxydable
Chape de manille en D en acier inoxydable

Ce type de manille en D en acier inoxydable HM est construit en acier inoxydable 316 de qualité marine. Nous vous assurons de son excellente durabilité et de sa résistance même dans les environnements marins et industriels les plus difficiles. Il a une limite de charge de travail de 800 livres. Nous acceptons toute spécification personnalisée de cet article.

Pourquoi choisir la chape en acier inoxydable HM

Haute polyvalence
Haute polyvalence

Un crochet robuste et idéal pour connecter des chaînes de transport ou des chaînes de sécurité. Notre chape en acier inoxydable répond aux exigences de test élevées pour le verrouillage de charges lourdes et d'autres applications.

Résistant à la corrosion
Résistant à la corrosion

Notre chape en acier inoxydable est fabriquée avec des matériaux en acier inoxydable pour une utilisation durable. Il est fini avec un traitement vibrant et peut résister à la saleté, à la pluie, à la boue, à la neige et à d'autres éléments corrosifs.

Force fiable
Force fiable

Avec un traitement thermique de précision, une construction en acier inoxydable et une construction à haute résistance, cette chape en acier inoxydable avec axes de chape est considérée comme une charge de travail élevée. Il est reconnu pour sa force fiable.

Large application
Large application

Comme notre chape en acier inoxydable avec axe de chape a une grande polyvalence, elle est largement utilisée pour diverses applications, y compris les applications agricoles, industrielles, marines et autres.

Spécifications de l'axe de chape en acier inoxydable

L'axe de chape HM en acier inoxydable est conforme à la norme DIN 1444B. Il existe en plusieurs tailles, de 3 mm à 24 mm de diamètre et de 10 mm à 100 mm de longueur. Les axes de chape en acier inoxydable sont une attache de connexion, qui permet l'action de rotation ou de pivotement des pièces connectées. Chez HM, nous pouvons les personnaliser selon vos spécifications. Nous avons des ingénieurs experts pour répondre à vos besoins.

Spécifications de l'axe de chape en acier inoxydable
Alliages en acier inoxydable pour la production de chapes

Alliages en acier inoxydable pour la production de chapes

HM travaille avec de nombreux alliages d'acier inoxydable pour la production de chapes, principalement :

  • Acier inoxydable 304 : Les alliages d'acier inoxydable les plus populaires et sont réputés pour leur finition de surface intacte. Ce matériau est soudable et formable, idéal pour les zones corrosives.
  • Acier inoxydable 305 : Il a la plus grande formabilité parmi les autres alliages, idéal pour les procédures de travail à froid.
  • Acier inoxydable 309 : Ce matériau convient aux applications à haute température.
  • Acier inoxydable 409: Facilement soudable et usinable, idéal pour les travaux à chaud et à froid. Cet alliage conserve sa résistance à la corrosion même à des températures élevées. Les caractéristiques

Caractéristiques de la chape en acier inoxydable

La chape en acier inoxydable HM est réutilisable et conçue pour éponger les contraintes latérales. De par leurs caractéristiques, les chapes en acier inoxydable sont utilisées pour sécuriser des composants industriels ou des machines. C'est également idéal pour remorquer des engins de chantier. Notre chape en acier inoxydable est largement utilisée pour la construction, les avions et les applications automobiles.

Caractéristiques de la chape en acier inoxydable

Votre fournisseur fiable et de confiance de chape en acier inoxydable - HM

Votre fournisseur fiable et de confiance de chape en acier inoxydable - HM
Votre fournisseur fiable et de confiance de chape en acier inoxydable - HM

Depuis plus de 20 ans dans le domaine de la fabrication de chapes & goupilles en inox, nous maintenons notre innovation et amélioration continue pour répondre aux attentes de nos clients. Nous avons l'équipement complet pour fabriquer des chapes en acier inoxydable de ce haut niveau.

HM peut fabriquer en série des chapes en acier inoxydable et les proposer à un prix très négociable. Notre produit de chape a été livré dans différents pays du monde. Nous vous invitons sincèrement à devenir l'un de nos partenaires commerciaux et ensemble, nous obtenons des avantages mutuels.

Type de chape en acier inoxydable
Type de chape en acier inoxydable

Nous fabriquons des chapes en acier inoxydable sur mesure et standard. Notre chape est disponible en différents types, notamment :

  • Tordu
  • Drisse
  • Long estampillé D
  • Mousqueton à corde
  • Présentatrice
  • Sangles
Diamètre de l'axe de chape en acier inoxydable
Diamètre de l'axe de chape en acier inoxydable

Outre les chapes en acier inoxydable avec axes de chape, nous produisons également des axes de chape seuls et acceptons des tailles de diamètre personnalisées.

  • 3 / 16 pouces
  • ¼ pouces
  • 5 / 16 pouces
  • 3 / 8 pouces
  • 7 / 16 pouces
  • ½ pouces
  • 9 / 16 pouces
  • 5 / 8 pouces

Chape et goupilles de chape en acier inoxydable personnalisées HM

Application de chape en acier inoxydable
Application de chape en acier inoxydable

En tant que chape solide et résistante à la corrosion, la chape en acier inoxydable est idéalement utilisée dans divers domaines tels que :

  • Marine et aérospatiale
  • Automobile et BTP
  • Armée
  • Autres
Types d'axes de chape en acier inoxydable
Types d'axes de chape en acier inoxydable

La chape est livrée avec différents types d'axes de chape, notamment :

  • Standard
  • Universel et sans tête
  • Sans goupille et rainuré
  • Sans tête
Options de verrouillage des broches
Options de verrouillage des broches

Activer pour s'assurer que l'axe de chape ne s'arrache pas, des verrous d'axe doivent être utilisés. Voici quelques options de verrouillage par goupille.

  • Goupilles de pont et goupilles fendues
  • Épingles à cheveux et pinces à cheveux
  • Épingles de sûreté
Votre fournisseur personnalisé fiable de chape en acier inoxydable - HM
Choisissez HM pour personnaliser votre chape en acier inoxydable

La chape en acier inoxydable HM a passé certains tests standard de qualité et possède certaines certifications. Notre haute résistance, notre grande polyvalence et nos conceptions exquises de chape en acier inoxydable nous ont fait devenir l'un des principaux fournisseurs en Chine et un fournisseur fiable dans différents pays du monde.

  • « HM est devenu mon fournisseur préféré et de confiance pour mes différents types de chapes et goupilles. Ils ont les genres complets de chape et ont la capacité d'en produire n'importe quel usage. Un fournisseur hautement recommandé!”

  • « Cela fait 7 ans que HM répond à nos besoins en chape inox. Et pendant cette longue période, pour chaque commande que nous avons passée, ils n'ont pas manqué de nous impressionner avec leurs produits de qualité et négociables.

  • « J'ai mes 1,000 3 premières commandes de chape en acier inoxydable à fournir sur mes XNUMX quincailleries dans notre ville. Jusqu'à présent, bon service client et le délai de livraison est plus tôt que prévu. Un salut chaleureux à HM pour un bon travail bien fait!”

Mettre à jour les préférences de cookies
Remonter en haut

Stainless Clevis Manufacturer

HM stainless clevis and clevis pin come in various sizes and types. This is durable and corrosion-resistance as it is made with 304-grade stainless steel. Our stainless clevis with pins is widely used for industrial and marine applications.

  • Full Customization
  • ISO9001, ISO14001, and ISO45001
  • High-Precision Equipment
  • Extensive Production

HM Stainless Clevis

Stainless Clevis is made with high-quality stainless steel, has better corrosion, is very durable, and can withstand even harsh conditions of weather. Stainless clevis is widely used for tie-down, lifting, suspension, and other various applications.

HM is more than 2 decades of manufacturing stainless clevis and clevis pins. And for those years, we become one of the trusted providers of various types of the stainless clevis. Aside from our stainless clevis and clevis pins listing, we also accept all types of customizations for stainless clevis.

Stainless Clevis Slip Hook
Rotational Stainless Clevis Slip Hook

A stainless clevis hook with a spring-loaded latch is equipped to provide a quick release and secure attachment. While under work, it can rotate 360 degrees with other accessories rigged. Its 360-degree free rotation features help to prevent breakage due to the knotting of chains or ropes.

Stainless Anchor Shackle Clevis
Stainless Anchor Shackle Clevis

With this anchor shackle, you can apply leverage to the clevis pin via a rod or screwdriver for a secured lock. Its boring center can be used for securely mounting the pin to the shackle. Its maximum load limit is ranging from 25 to 55 kilonewtons of force depending on the shackle size.

Stainless Clevis Swivel Snap Shackle
Stainless Clevis Swivel Snap Shackle

Our stainless swivel snap shackle has a working load limit not exceeding 2100 lbs. When lines are requires shackle frequent removal, just drop the bail clevis pin. This stainless clevis swivel jaw shackle is ideal for sailing halyards, sailing rigging shackles, sailboat hardware, and spinnaker halyards.

Stainless Double Shackle Anchor Clevis
Stainless Double Shackle Clevis

HM stainless double shackle anchor clevis swivel is made from 316 marine-grade stainless steel. Our swivel rings are made from high-quality metal, the large bearings are a strong load bearing capacity, and the surface is glossy, round, and high-quality industrial-built metal.

Stainless Grab Hook Clevis
Stainless Grab Hook Clevis

Made with 316 marine-grade stainless steel, corrosion resistant, rust resistant, and long service life. A quality grab hook clevis ends ¼ inches and can be used for rigging a tow winch. It can also ideally be used for wire rope fittings, shade sails, marine applications, and for lifting industry.

Stainless D Shackle Clevis
Stainless D Shackle Clevis

This HM stainless D shackle clevis type is constructed with 316 marine-grade stainless steel. We assure you of its excellent durability and strength even harshest marine & industrial environments. It has a workload limit of 800 lbs. We accept any custom specification of this item.

Why Choose HM Stainless Clevis

High Versatile
High Versatile

A heavy-duty hook and ideal for connecting transport binder chains or safety chains. Our stainless clevis meets the high-test requirements for latching heavy cargo and other applications.

Corrosion-resistant
Corrosion-Resistant

Our stainless clevis is made with stainless steel materials for long-lasting use. It is finished with vibrating treatment and can resist dirt, rain, mud, snow, and other corrosive elements.

Reliable Strength
Reliable Strength

With precision heat treatment, stainless steel construction, and high-strength build, this stainless clevis with clevis pins is rated a high workload limit. It is trusted for its reliable strength.

Wide Application
Wide Application

As our stainless clevis with clevis pin has high versatility, it is widely used for various applications including agricultural, industrial, marine, and other intended applications.

Stainless-Steel Clevis Pin Specifications

HM clevis pin made of stainless steel is adhering to DIN 1444B. It comes in numerous sizes, from 3mm to 24mm in diameter and 10mm to 100mm in length. Stainless-steel clevis pins are a connecting fastener, which allows the rotational or swivel action of connected parts. At HM, we can customize them according to your specifications. We have expert engineers to assist your needs.

Stainless-Steel Clevis Pin Specifications
Stainless-Steel Alloys for Clevis Production

Stainless-Steel Alloys for Clevis Production

HM works with numerous stainless-steel alloys for clevis production, mainly are:

  • Stainless-Steel 304: The most popular stainless-steel alloys and are famous for their undamaged surface finish. This material is weldable and formable, great for corrosive areas.
  • Stainless-Steel 305: It has the highest formability among other alloys, ideal for cold working procedures.
  • Stainless-Steel 309: This material is suitable for high-temperature applications.
  • Stainless-Steel 409: Easily weldable and machined, ideal for hot and cold work. This alloy maintains its corrosion resistance even at high temperatures. Characteristics

Stainless-Steel Clevis Characteristics

HM stainless-steel clevis is reusable and is designed to mop up lateral stress. Due to their characteristics, stainless-steel clevis is used to secure industrial components or machinery. This is also great to tow construction equipment. Our stainless-steel clevis is widely used for construction, aircraft, and automotive applications.

Stainless-Steel Clevis Characteristics

Your Reliable and Trusted Provider of Stainless Clevis - HM

Your Reliable and Trusted Provider of Stainless Clevis - HM
Your Reliable and Trusted Provider of Stainless Clevis - HM

For more than 20 years in the field of manufacturing stainless clevis & pins, we maintain our continuous innovation and improvement to meet our customers’ expectations. We have the complete equipment for manufacturing such high-standard of stainless clevises.

HM can make mass production of stainless clevis and offer it at a very negotiable price. Our clevis product has delivered in different countries Globally. We sincerely invite you to become one of our business partners and together we get mutual benefits.

Stainless Clevis Type
Stainless Clevis Type

We manufacture custom and standard stainless-steel clevis. Our clevis comes in various types, including:

  • Twisted
  • Halyard
  • Long Stamped D
  • Rope Snap
  • Anchor
  • Webbing
Stainless Clevis Pin Diameter
Stainless Clevis Pin Diameter

Aside from stainless clevis with clevis pins, we also produce clevis pins alone and accept customized diameter sizes.

  • 3/16 inches
  • ¼ inches
  • 5/16 inches
  • 3/8 inches
  • 7/16 inches
  • ½ inches
  • 9/16 inches
  • 5/8 inches

HM Custom Stainless Clevis & Clevis Pins

Stainless Steel Clevis Application
Stainless Steel Clevis Application

As a strong and corrosion-resistant clevis, stainless clevis is ideally used for various fields such as:

  • Marine & Aerospace
  • Automotive & Constructions
  • Military
  • Others
Stainless Clevis Pin Types
Stainless Clevis Pin Types

Clevis comes with various clevis pin types, including:

  • Standard
  • Universal and Headless
  • Cotterless and Grooved
  • Headless
Pin Lock Options
Pin Lock Options

Enable to ensure that the clevis pin does not pull out, pin locks must be used. Here are some pin lock options.

  • Bridge Pins and Cotter Pins
  • Hair Pins and Grip Clips
  • Safety Pins
Your Reliable Custom Provider of Stainless Clevis - HM
Choose HM to Customize Your Stainless Clevis

HM stainless clevis has passed some quality standard tests and owns some certifications. Our high strength, strong versatility, and exquisite designs of stainless clevis made us become one of the leading suppliers in China and a reliable provider in different countries around the world.

  • “HM become my favorite and trusted supplier for my various type of clevis and pins. They have the complete kinds of clevis and have the capacity of producing any custom of it. A highly recommended provider!”

  • “It’s been 7 years since HM provide our stainless clevis needs. And for that long period, for every order we made, they didn’t fail to impress us with their quality & negotiable products.”

  • “I’ve got my first 1,000 orders of stainless clevis to supply on my 3 hardware in our city. So far, good customer service and the delivery time is earlier than I expected. A warm salute to HM for a good job well done!”

Update cookies preferences
Scroll to Top