Fabricant de main courante en laiton sur mesure en Chine

HM est un fabricant expert dans tous les types de mains courantes en laiton standard et courantes. Pour satisfaire les besoins des clients, toutes les variétés de garde-corps en laiton sont disponibles pour être personnalisées. Contactez-nous simplement pour nous faire part de vos préférences de personnalisation.

  • Finition lisse
  • Haute résistance à la corrosion
  • Matières premières premium
  • Haute qualité en continu

Main courante en laiton HM

Une main courante en laiton est un composant généralement utilisé pour les escaliers ou dans d'autres domaines où la fermeté et la stabilité sont indispensables dans un environnement traditionnel. La main courante en laiton est considérée comme le type de support métallique le plus préféré en raison de sa présentabilité, de son adéquation et de sa durabilité, pouvant durer jusqu'à des années d'utilisation. De plus, ce type de matériau possède d'excellentes propriétés antibactériennes, qui empêchent la propagation de substances bactériennes et d'infections. 

En Chine, HM propose la gamme premium de fabrication de mains courantes en laiton. Nous proposons notre série étendue de mains courantes en laiton dans différentes finitions de qualité supérieure. Depuis des décennies, nous travaillons dans la R&D et la fabrication, ce qui signifie que nous concevons et fabriquons des mains courantes en laiton de n'importe quelle forme et mesure au-delà de la demande des clients.

Série de main courante en laiton

Mains courantes en laiton massif
Mains courantes en laiton massif

Les mains courantes d'escalier en laiton massif ont une finition brillante et lisse et une haute résistance à la corrosion. De plus, il a une longue durée de vie et une qualité constante. Nous pouvons personnaliser les conceptions, les types et les tailles pour les applications industrielles. 

Mains courantes décoratives en laiton
Mains courantes décoratives en laiton

Une main courante décorative en laiton a une forte résistance à la corrosion, une maniabilité et des qualités mécaniques et chimiques. C'est parfait pour les applications industrielles. HM peut produire différents styles de mains courantes en laiton de haute qualité.

Main courante en laiton brossé anti-usure
Main courante en laiton brossé anti-usure

À l'aide de supports de main courante et d'une main courante en laiton brossé anti-usure, les rampes d'escalier sont fixées aux murs d'une cage d'escalier pour plus de sécurité et de commodité. De nombreuses belles finitions sont disponibles en laiton, en fonte et en aluminium.

Main courante ultra luxueuse en laiton
Main courante ultra luxueuse en laiton

Les profilés en laiton pour les mains courantes ultra-luxueuses peuvent être extrudés dans une variété de modèles. De plus, nous vous proposons la meilleure option pour votre projet et votre conception. Nos rampes en laiton sont disponibles dans une variété de styles et de designs.

Mains courantes en laiton sur mesure
Mains courantes en laiton sur mesure

Pour la plupart des conceptions, des rampes d'escalier en laiton courbées ou courbées peuvent être fabriquées sur commande. Notre technologie de pointe, nos services de premier ordre et nos prix abordables nous permettent de produire des biens avec une précision constante.

Main courante en tôle de laiton extrudé
Main courante en tôle de laiton extrudé

HM fournit des mains courantes en laiton du plus haut calibre. Nous utilisons une technologie de pointe et des matières premières de première qualité pour fabriquer cette main courante. De multiples facteurs sont rigoureusement testés par un groupe de spécialistes engagés.

Services d'avantages de la main courante en laiton HM

Produits de haute qualité
Produits de haute qualité

HM n'utilise que les meilleures matières premières pour la production. Nos matières premières assurent une bonne qualité d'extrusion. Nos produits sont supérieurs grâce à notre haute technologie et à notre équipe de fabrication qualifiée.

Personnalisation
Personnalisation

Réaction rapide pour fabriquer des mains courantes en laiton personnalisées en fonction du clients ' dessins et formes. Nous développer de nouveaux produits pour les conceptions de nos clients très rapidement et à moindre coût.

Prix ​​compétitifs
Prix ​​compétitifs

HM fournit des mains courantes en laiton à des prix d'usine pour aider nos clients à rester compétitifs sur leurs marchés, et nous espérons nous développer avec eux. La recherche, le développement et la production sont notre expertise.

Services professionnels
Services professionnels

La perfection est atteinte par notre service expert et exceptionnel. Nous saurons vous fournir l'équipement adéquat et vous offrir un excellent service grâce à nos 20 ans d'expertise dans le domaine.

Avantages industriels de l'utilisation de matériaux en laiton pour la main courante

  1. Les mains courantes composées de matériaux en laiton ont une résistance élevée, une soudure appropriée et une résistance à la corrosion. Il peut supporter à la fois la pression chaude et froide. 
  2. Les matériaux en laiton sont parmi les métaux les moins chers mais garantissent une robustesse et une dureté extrêmes. 
  3. Un autre, si une main courante est purement en laiton, on s'attend à ce qu'elle ait de bonnes propriétés mécaniques et anti-friction. 

La beauté pure et les avantages de la main courante en laiton HM s'adapteront sans effort à n'importe quelle installation. Vous apprécierez sûrement la configuration unique de notre main courante en laiton qui répondra à vos exigences fonctionnelles et industrielles.

Avantages industriels de l'utilisation de matériaux en laiton pour la main courante
Main courante en laiton Différents styles d'installation

Main courante en laiton Différents styles d'installation

La main courante en laiton est l'un des éléments architecturaux conçus pour assurer la sécurité, le confort et le soutien des personnes. De plus, cette main courante en laiton peut être installée dans différents styles — montage ou remplissage :

  • Montage supérieur
  • Montage latéral
  • montage mural
  • Remplissage horizontal
  • Remplissage vertical
  • Avec avion en verre

Si vous avez besoin de restaurer votre main courante en laiton existante ou si vous souhaitez que nous créions de nouveaux styles et designs sur mesure qui correspondent à vos applications, veuillez nous envoyer votre demande. 

Caractéristiques techniques de la main courante en laiton

Voici les caractéristiques techniques de la main courante laiton HM :

  • Fixé fermement dans diverses surfaces par des éléments positionnés symétriquement. 
  • Il permet une variété de combinaisons architecturales.
  • Il est livré avec des tiges renforcées qui sont ancrées symétriquement.
  • Suffisamment durable pour être installé dans un bâtiment en béton structuré.
  • Caractérisé par des effets de polissage sonore.
Caractéristiques techniques de la main courante en laiton

Pourquoi choisir HM pour vos besoins de main courante en laiton

Pourquoi choisir HM pour vos besoins de main courante en laiton
Pourquoi choisir HM pour vos besoins de main courante en laiton

HM est depuis plus de 20 ans le principal fabricant et fournisseur de mains courantes en laiton de haute qualité. Notre société compte plus de 200 employés d'usine, dont 20 ingénieurs de recherche et de conception. De plus, HM est une entreprise de 25000 100 mètres carrés avec plus de XNUMX ensembles de machines de fabrication de haute précision. 

La main courante en laiton HM est accessible dans une variété d'options de finition. Il est construit avec des designs et des styles hors du commun qui sont parfaits dans n'importe quel bâtiment structuré et application industrielle. D'autre part, notre main courante en laiton complète reçoit une reconnaissance et une approbation exceptionnelles parmi les certifications internationales, y compris ISO9001, ISO14001, ISO45001 et IATF16949:2016. Chaque produit est soumis à des tests et à une inspection approfondis, garantissant son authenticité et sa qualité. 

HM accepte activement tous les services de personnalisation et OED/ODM pour la main courante en laiton. Pour plus d'informations sur notre produit, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment !

Caractéristiques de la main courante en laiton

HM fabrique des mains courantes en laiton de première qualité avec des caractéristiques et des qualités exceptionnelles :

  • Il ne nécessite pas d'entretien supplémentaire
  • Rapide et simple à installer
  • Vieillira naturellement
  • Très poli
  • Résistance à la traction
  • Propriété antibactérienne
  • Élégance naturelle et antique
  • Esthétique
  • Résistant
  • Durable 
Utilisations industrielles supplémentaires de la main courante en laiton

La main courante en laiton HM est conçue pour apporter une apparence élégante et polyvalente :

  • L'école
  • Bureaux
  • Restaurant
  • Hôpitaux, etc.

De plus, il est également parfait, pratique et présentable à installer dans :

  • En dehors des locaux commerciaux
  • Bâtiments structurés

Main courante en laiton personnalisée HM pour différentes applications

Main courante en laiton pour la maison
Main courante en laiton pour la maison

L'élégante main courante en laiton de HM gardera votre escalier traditionnel magnifique. Apportez votre précieux assortiment de mains courantes en laiton qui sont des œuvres d'art uniques. Ces accessoires vont avec n'importe quelle conception architecturale et complètent n'importe quelle maison contemporaine. Pour vos besoins commerciaux de main courante en laiton personnalisés, choisissez HM comme le meilleur fournisseur de qualité de main courante en laiton.

Main courante en laiton pour entrepôt
Main courante en laiton pour entrepôt

La main courante en laiton est la longue main courante en laiton poli que nous avons créée pour accompagner l'escalier d'un appartement chic de style entrepôt. Il n'a pas été simple d'obtenir le bon angle, mais notre spécialiste des cuivres est très expérimenté et le résultat parle de lui-même. 

Main courante en laiton pour hôtels
Main courante en laiton pour hôtels

Les mains courantes en laiton peuvent donner à l'extérieur d'un hôtel un air de raffinement et d'élégance. Pour les établissements résidentiels et commerciaux, nous fournissons une variété de mains courantes en laiton sur mesure. HM est votre grand fournisseur expert de mains courantes en laiton. Envoyez-nous votre message si vous êtes intéressé à acheter notre main courante en laiton.

Main courante en laiton pour Resort
Main courante en laiton pour Resort

Les mains courantes en laiton sont une option élégante et utile pour les stations qui offrent confort et sécurité. Ils résistent à la corrosion et sont solides. Ils n'ont plus besoin d'entretien une fois attachés. Selon le style du bâtiment et vos goûts particuliers, plusieurs combinaisons architecturales sont envisageables. Si vous êtes propriétaire d'une entreprise de mains courantes en laiton, HM est votre fabricant idéal et professionnel.

HM- Votre fournisseur professionnel de main courante en laiton en Chine
HM- Votre fournisseur professionnel de main courante en laiton en Chine

HM a des tests et une vérification approfondis pour les matières premières. Grâce à nos outils de test de pointe, nous avons un contrôle qualité rigoureux. Envoyez votre requête en faisant votre choix parmi notre vaste inventaire de métaux, y compris le laiton, l'acier au carbone, l'acier inoxydable, l'aluminium, l'alliage de zinc, le cuivre, etc.

  • “HM est fortement recommandé par moi! Pour m'aider à lancer mon entreprise de main courante en laiton, ils m'ont offert des rabais. Une haute résistance à la corrosion, une longue durée de vie et une haute qualité constante sont toutes les caractéristiques du produit.

  • "Mon entreprise de main courante en laiton était soutenue par HM ! Leurs produits sont les meilleurs en termes de fiabilité et de longévité, en particulier la main courante en laiton. J'achèterai certainement plus de produits à l'avenir pour développer mon entreprise.

  • “Beaucoup d'appréciation à HM Services. Ils offrent une main courante en laiton avec des matériaux haut de gamme et durables. HM offre également le prix le plus bas et un excellent approvisionnement. Lorsque mes stocks seront épuisés, j'achèterai de grandes quantités sur HM. »

Mettre à jour les préférences de cookies
Remonter en haut

Custom Brass Handrail Manufacturer in China

HM is an expert manufacturer in all types of standard and common brass handrails. To satisfy client needs, all varieties of brass railings are available to customize. Simply get in touch with us to let us know your customization preferences.

  • Smooth finishing
  • High corrosion resistance
  • Premium raw materials
  • Continuously high quality

HM Brass Handrail

A brass handrail is a component generally used for stairs or in other areas where firmness and stability are indispensable in a traditional environment. The brass handrail is considered the most preferred type of metal support due to its presentability, suitability, and durability, lasting up to years of use. Moreover, this kind of material has excellent antibacterial properties, which prevent the spreading of bacterial substances and infections. 

In China, HM carries the premium line of brass handrail manufacturing. We offer our extended series of brass handrails in different top-quality finishes. For decades, we have been working in R&D and manufacturing, which means that we design and manufacture brass handrails in any shape and measurement beyond the request of the customers.

Brass Handrail Series

Solid Brass Handrails
Solid Brass Handrails

Stair handrails made of solid brass have a shiny, smooth finish and high corrosion resistance. Also, it has a long service life and consistently good quality. We can customize designs, types, and sizes for industrial applications. 

Decorative Brass Handrails
Decorative Brass Handrails

A decorative brass handrail has strong corrosion resistance, workability, and mechanical and chemical qualities. That is perfect for industrial applications. HM can produce different styles of brass handrails of the high-quality.

Anti-Wear Brushed Brass Handrail
Anti-Wear Brushed Brass Handrail

Using handrail brackets and an anti-wear brushed brass handrail, stair railings are attached to the walls of a stairwell for safety and convenience. Many beautiful finishes are available in brass, cast iron, and aluminum.

Ultra Luxury Handrail Brass
Ultra Luxury Handrail Brass

Brass profiles for ultra-luxury handrails can be extruded in a variety of designs. Additionally, we provide you with the finest option for your project and design. Our brass railings come in a variety of styles and designs.

Custom Brass Handrails
Custom Brass Handrails

For most designs, bent or curved brass stair railings may be made to order. Our cutting-edge technology,  first-rate services, and affordable prices allow us to produce goods with consistently high precision.

Extruded Brass Sheet Handrail
Extruded Brass Sheet Handrail

HM provides brass handrails of the highest caliber. We employ cutting-edge technology and premium raw materials to manufacture this handrail. Multiple factors are rigorously tested by a group of committed specialists.

HM Brass Handrail Advantages Services

High-Quality Products
High-Quality Products

HM only uses the best raw materials for production. Our raw materials ensure good extrusion quality. Our products are superior because of our high technology and skilled manufacturing team.

Customization
Customization

Fast reaction to make customized brass handrails based on clients’ designs and shapes. We develop new products for our clients’ designs very quickly and at a lower cost.

Competitive Prices
Competitive Prices

HM provides brass handrails at factory pricing to help our clients stay competitive in their markets, and we hope to expand with them. Research, development, and production are our expertise.

Professional Services
Professional Services

Perfection is achieved by our expert and outstanding service. We will be able to give you the proper equipment and offer you excellent service thanks to our 20 years of expertise in the field.

Industrial Advantages of Using Brass Materials for Handrail

  1. Handrails made up of brass materials have high strength, suitable welding, and corrosion resistance. It can endure both hot and cold pressure. 
  2. Brass materials are among the cheapest metals yet guarantee extreme sturdiness and hardness. 
  3. Another, if a handrail is purely made of brass, it is expected to have good mechanical and anti-friction properties. 

The pure beauty and advantages of the HM brass handrail will effortlessly match in any installation. You will surely appreciate the unique configuration of our brass handrail that will meet your functional and industrial requirements.

Industrial Advantages of Using Brass Materials for Handrail
Brass Handrail Different Installation Styles

Brass Handrail Different Installation Styles

The brass handrail is one of the architectural components designed to provide safety, comfort, and support for people. Furthermore, this brass handrail can be installed in different styles — mounting or filling:

  • Upper mounting
  • Side mounting
  • Wall mounting
  • Horizontal filling
  • Vertical filling
  • With glass plane

If you need to restore your existing brass handrail or want us to create new bespoke styles and designs that fit your applications, please send us your requirement. 

Technical Features of Brass Handrail

The following are the technical features of the HM brass handrail:

  • Attached firmly into various surfaces by symmetrically positioned elements. 
  • It allows for a variety of architectural combinations.
  • It comes with reinforced comes that are anchored symmetrically.
  • Durable enough to install in a structured concrete building.
  • Characterized with sound polishing effects.
Technical Features of Brass Handrail

Why Choose HM for Your Brass Handrail Needs

Why Choose HM for Your Brass Handrail Needs
Why Choose HM for Your Brass Handrail Needs

HM has 20+ years of being the leading manufacturer and supplier of high-quality brass handrails. Our company comprises more than 200+ factory employees, including 20 research and design engineers. Furthermore, HM is a 25000 sq. meter company together with 100+ sets of high precision manufacturing machines. 

HM brass handrail is accessible in a variety of finishing options. It is constructed with out-of-ordinary designs and styles that are perfect in any structured building and industrial application. On the other hand, our comprehensive brass handrail receives outstanding recognition and approval among the international certification, including the ISO9001, ISO14001, ISO45001, and IATF16949:2016. Each product is undertaken with in-depth testing and inspection, ensuring its authenticity and quality. 

HM actively accepts any customization and OED/ODM services for the brass handrail. For further information about our product, feel free to reach us anytime!

Brass Handrail Features

HM manufactures top-quality brass handrails with outstanding features and qualities:

  • It does not require further maintenance
  • Fast and simple to install
  • Will age naturally
  • Highly polished
  • Tensile strength
  • Antibacterial property
  • Natural and antique elegance
  • Aesthetic
  • Durable
  • Sustainable 
Additional Industrial Uses of Brass Handrail

HM brass handrail is designed that brings an elegant and versatile appearance:

  • School
  • Offices
  • Restaurant
  • Hospitals, etc

Moreover, it is also equally perfect, practical, and presentable to install in:

  • Outside commercial premises
  • Structured buildings

HM Custom Brass Handrail for Different Applications

Brass Handrail for Home
Brass Handrail for Home

HM’s stylish brass handrail will keep your traditional staircase looking wonderful. Bring your prized assortment of brass handrails that are one-of-a-kind works of art. These accessories go with any architectural design and complement any contemporary home. For your customized brass handrail business needs, Choose HM as the best brass handrail quality provider.

Brass Handrail for Warehouse
Brass Handrail for Warehouse

The brass handrail is the lengthy handrail made of polished brass that we created to accompany the stairs of a chic apartment in the warehouse-style. It wasn’t simple to get the right angle, but our brass specialist is very experienced, and the outcome speaks for itself. 

Brass Handrail for Hotels
Brass Handrail for Hotels

Brass handrails may give a hotel’s exterior an air of refinement and elegance. For both residential and commercial establishments, we provide a variety of bespoke brass handrails. HM is your great and expert supplier of brass handrails. Send your message to us, if you are interested to purchase our brass handrail.

Brass Handrail for Resort
Brass Handrail for Resort

Brass handrails are an elegant and useful option for resorts that offer comfort and safety. They resist corrosion and are strong. They don’t need any more maintenance once attached. Depending on the building’s style and your particular tastes, several architectural combinations are conceivable. If you are a business owner of brass handrails, HM is your ideal and professional manufacturer.

HM- Your Professional Brass Handrail Supplier in China
HM- Your Professional Brass Handrail Supplier in China

HM has extensive testing and verification for raw materials. With the aid of our cutting-edge testing tools, we have stringent quality control. Send your query by making a pick from our extensive inventory of metals, including brass, carbon steel, stainless steel, aluminum, zinc alloy, copper, etc.

  • “HM comes highly recommended by me! To help me launch my brass handrail business, they provided me with discounts. High corrosion resistance, a long service life, and continuously high quality are all features of the product.”

  • “My brass handrail business was support by HM! Their products are the greatest in terms of dependability and longevity, particularly the brass handrail. I’ll definitely buy more products in the future to expand my business.”

  • “Much appreciation to HM Services. They offer a brass handrail with premium and long-lasting materials. HM also offers the lowest price and excellent supply. When my supplies run out, I’ll purchase large quantities on HM.”

Update cookies preferences
Scroll to Top