Fabricant de raccords de bonde en aluminium

HM est un fabricant leader de raccords de bonde en aluminium en provenance de Chine. Ceux-ci sont méticuleusement fabriqués et soudés.

Notre gamme de raccords de bonde en aluminium est disponible dans toutes sortes de tailles non standard en fonction de vos demandes. Nous fournissons des raccords de bonde à souder mâles AN4, AN6, AN8, AN10, des raccords d'adaptateur de soudure de bonde NPT pour un refroidisseur d'huile, un freinage, un turbocompresseur, etc.

HM, votre principal fournisseur de raccords de bonde en aluminium

Les raccords de bonde en aluminium sont un composant essentiel des systèmes de fluides du moteur et du véhicule. C'est un connecteur solide avec filetage mâle ou femelle. Notre série de raccords de bonde est fabriquée à partir de matériaux en aluminium très résistants. Ceux-ci sont ajoutés à un véhicule métallique personnalisé et à des composants de moteur pour des applications de haute performance et de course.

Les raccords de bonde en aluminium HM assurent une connexion sans fuite. Il permet à un adaptateur, un raccord fileté ou un tuyau de se joindre pour fournir un excellent mouvement de fluide ou de flux d'air. Notre gamme de raccords de bonde en aluminium est durable, à haute résistance et fabriquée avec précision.

En tant que fabricant professionnel en Chine, HM se consacre à fournir des raccords de bonde en aluminium de qualité supérieure dans différentes tailles et utilisations. Il est usiné CNC à partir d'aluminium massif et est idéal pour les couvercles de soupapes, les réservoirs d'huile ou de carburant, les collecteurs, les radiateurs et les carters d'essieu arrière. Contactez HM maintenant pour vos besoins personnalisés !

Série de raccords de bonde en aluminium

  • Raccords de bonde à souder en aluminium
    Raccords de bonde à souder en aluminium

    Ceux-ci sont usinés CNC à partir de matériaux en aluminium. Il présente un ajustement universel et est grandement utilisé pour les couvercles de soupapes, les boîtiers d'essieu arrière, les radiateurs, les réservoirs de carburant, les variétéset plus encore.

  • Raccords à souder en aluminium Raccords à bonde soudés
    Raccords à souder en aluminium Raccords à bonde soudés

    Il est fabriqué en aluminium léger usiné CNC 6061-T6. Ceux-ci sont largement utilisés pour attacher des lignes AN à des endroits qui n'ont pas de fusée éclairante.

  • AN12 Raccord mâle aluminium à souder sur bonde
    Raccords à souder mâles en aluminium AN12 sur bonde

    Les raccords de bonde mâles à souder en aluminium AN12 sont garantis pour s'adapter aux raccords de tuyau AN12. Il comporte une lèvre usinée pour positionner la bonde dans le trou avant le soudage.

  • Raccords de bonde en aluminium en acier inoxydable sur mesure
    Raccords de bonde en aluminium en acier inoxydable personnalisés

    Ceux-ci sont usinés CNC avec précision avec des propriétés sans fuite. Il dispose également d'une surface de finition polie avec filetage mâle AN-2. Il peut être personnalisé en fonction des spécifications des clients.

  • Raccords de bonde filetés à souder à droite
    Raccords de bonde filetés à souder à droite

    Les raccords de bonde filetés à souder à droite présentent une forme de tête de champignon pour un aboutement facile. Il est idéal pour souder dans des tubes pour créer des entretoises de compression, des barres d'échelle, etc.

  • raccords de bonde coniques à soudure étagée en acier doux en aluminium
    Raccords de bonde coniques à soudure étagée en acier doux en aluminium

    Il a une taille qui va de AN3 à AN20. Ils sont fabriqués en alliage d'aluminium léger 6061 et en acier doux. Il est largement utilisé pour l'eau, le gaz, le pétrole et le carburant.

  • raccords de bonde NPT en acier inoxydable en aluminium sur mesure
    Raccords de bonde NPT en aluminium et acier inoxydable personnalisés

    Il est largement utilisé pour le raccordement de tuyaux de pétrole, de gaz, d'air et de vapeur. Il présente des formes égales et réduites, des connexions mâles et femelles et des surfaces galvanisées. Il est également personnalisable en fonction des besoins des clients.

Conceptions et matériaux des raccords de bonde en aluminium HM

HM peut produire tous les types de raccords de bonde en aluminium tels que les raccords de bonde à souder en aluminium, les raccords de bonde NPT, les raccords de bonde filetés à souder, etc. Tous nos raccords de bonde en aluminium sont certifiés ASTM, REACH, RoHS, etc.

HM travaille avec différentes qualités d'aluminium dans la production de raccords de bonde. Cela comprend, mais sans s'y limiter :

  • Al 6063
  • Acd12
  • Al 6061
  • ZLD104
  • A380
  • Al 6082
  • Al 075 etc...
Conception de raccord de bonde en aluminium
Production de raccords de bonde en aluminium

Production de raccords de bonde en aluminium HM

HM dispose d'un large éventail de capacités de production pour produire des raccords de bonde en aluminium. Nous pouvons faire du soudage TIG, du soudage MIG, etc. Nous avons une riche expérience dans Usinage CNC, Moulage sous pression, raccords de traitement de surface. Notre société de système de gestion d'usine 6S prend en charge la fabrication à faible volume et la production de masse. Vous pouvez garantir une production efficace chez HM à un taux très rentable.

De plus, notre série de raccords de bonde en aluminium est soumise à un contrôle de qualité et à une inspection stricts. Nos 200 employés d'usine qualifiés et nos 20 ingénieurs R&D ont maîtrisé le processus de fabrication et promettent des raccords de bonde en aluminium de qualité à 100 %.

Applications des raccords de bonde en aluminium HM

Les raccords de bonde en aluminium HM sont utilisés sur les conteneurs de fluides tels que les réservoirs d'essence et les sacs d'huile. Ceux-ci sont utilisés pour connecter des tuyaux flexibles et des tubes métalliques rigides qui transportent des fluides. Il fournit également une connexion métallique sans fuite pour toutes les pièces du véhicule et du moteur. Il comprend le liquide de transmission, le liquide de refroidissement, l'huile, l'essence, le carburant diesel, les conduites de vide, etc. Ces raccords peuvent être fabriqués dans une variété de tailles en fonction de la taille du filetage pour répondre à vos besoins.

HM, raccords de bonde en aluminium sur mesure pour toutes les applications. Notre série est facile à installer et offre une facilité d'adaptation, d'évolutivité et de durabilité.

Applications de raccord de bonde en aluminium
Raccord de bonde en aluminium HM

Pourquoi choisir les raccords de bonde en aluminium HM

HM propose la gamme la plus complète de raccords de bonde en aluminium. Nous sommes engagés dans cette industrie depuis plus de 20 ans. Grâce à des machines CNC de haute précision et à des techniques sophistiquées, HM peut fabriquer des raccords de qualité supérieure pour vos projets. Nous servons plus de 1000 clients et avons reçu de bons commentaires. Nous sommes certifiés pour ISO9001., ISO14001, ISO45001, etc.

Les raccords de bonde en aluminium HM sont disponibles en différentes tailles et conceptions pour répondre aux exigences de l'application finale. Vous pouvez bénéficier de raccords de bonde dans anodisé traitement de surface en aluminium rouge, noir, bleu ou poli. Ces traitements garantissent une résistance à la corrosion, une durabilité et des performances améliorées. Envoyez un message HM maintenant aux raccords de bonde en aluminium personnalisés pour vos projets spécifiques.

Choisissez-nous aujourd'hui!

Fonctionnalités

Techniques de montage de bonde en aluminium
Raccords de bonde en aluminium

Résistant à la corrosion

HM utilise un matériau en aluminium à haut degré de résistance à la corrosion dans la production de raccords de bonde en aluminium. Il possède également une large gamme de propriétés mécaniques et une bonne maniabilité dans des conditions recuites.

Matériau en aluminium de haute qualité

HM utilise des matériaux en aluminium de première qualité pour répondre à vos besoins uniques. Nous travaillons avec différentes nuances d'aluminium avec une excellente soudabilité, des propriétés de résistance élevées et d'excellentes caractéristiques de finition. Il comprend AL 6061, AL 6063, AL 7075, etc. Il peut être facilement façonné en formes complexes.

Options sur mesure

Pour répondre à vos besoins, notre équipe d'experts propose une personnalisation complète de vos besoins spécifiques en matière de raccords de bonde en aluminium. Vous pouvez demander des tailles personnalisées, des styles, des traitements de surface, un diamètre de trou, un filetage, un code de tête, une couleur, des applications, ainsi que le logo et l'emballage.

Traitement de surface

Une variété d'options de finition sont disponibles pour le raccord de bonde en aluminium. Nous pouvons faire du sablage, de l'anodisation, du polissage, du zingage, du chromage, du revêtement en poudre, de la peinture, du meulage, de la gravure au laser, etc. Ceux-ci amélioreront la durabilité et la résistance.

Raffinage de ressources
Contrôle qualité
R & D
Qu'est-ce qu'un raccord de bonde en aluminium ?

Un raccord de bonde en aluminium est également connu sous le nom de filetage de tuyau. Il permet le raccordement de la tuyauterie à un réservoir. Le raccord de bonde en aluminium a un trou qui est découpé dans le réservoir afin que le corps du raccord soit inséré. Il dispose également d'un filetage de contre-écrou pour le maintenir en place. Le contre-écrou crée un joint étanche aux liquides car il exerce une pression sur le joint.

De plus, le raccord de bonde en aluminium est disponible en mâles et femelles pour s'adapter à différentes applications.

À quoi sert le raccord de bonde en aluminium ?

Le raccord de bonde en aluminium est usiné CNC à partir d'aluminium. Ce raccord de bonde de qualité supérieure est fonctionnel pour différentes utilisations, telles que :

  • Réservoirs d'huile ou de carburant
  • Radiateurs
  • Couvercles de soupape
  • Collecteurs
  • Carters d'essieu arrière

De plus, la bonde en aluminium permet de personnaliser votre véhicule. Ils conviennent à la construction d'un système d'échappement personnalisé.

Quels sont le style, la finition de surface et la couleur disponibles des raccords de bonde en aluminium ?

Le raccord de bonde en aluminium peut être disponible dans de nombreux styles, y compris femelle, mâle, fileté et barbelé. Il existe différentes couleurs disponibles pour les raccords de bonde en aluminium tels que le noir, le titane ou la personnalisation. Vous avez également opté pour différentes finitions de surface, notamment anodisées, naturelles, polies ou personnalisées.

Quelle est la taille idéale des raccords de bonde en aluminium ?

La taille du raccord de bonde en aluminium dépend du tuyau qui se visse généralement sur les raccords. Il est important de savoir que les raccords femelles et mâles ont un cône de 1.8 degrés sur le filetage. Ce cône est conçu pour faire un ajustement serré lorsqu'il est vissé ensemble. Le raccord mâle ne devrait pas visser vers le bas.

Quel est l'avantage du raccord de bonde en aluminium ?

Le raccord de bonde en aluminium peut fournir d'excellentes performances dans un style élevé. Il ajoutera également une touche de finition exceptionnelle à vos compartiments moteur. Le raccord de bonde en aluminium est disponible dans toutes les tailles pour s'adapter à la plupart des applications.

Envoyez votre demande aujourd'hui
Mettre à jour les préférences de cookies
Remonter en haut

Aluminum Bung Fittings Manufacturer

HM is a leading manufacturer of aluminum bung fittings from China. These are meticulously produced and welded.

Our range of aluminum bung fittings comes in all sorts of non-standard sizes based on your requests. We supply AN4, AN6, AN8, AN10 male weld-on bung fittings, NPT bung weld adapter fittings for an oil cooler, braking, turbocharger, and more.

HM, Your Leading Aluminum Bung Fittings Supplier

Aluminum bung fittings are a vital component of engine and vehicle fluid systems. It is a strong connector with male or female thread. Our series of bung fittings are made from heavy-duty aluminum materials. These are added to a custom metal vehicle and engine components for high-performance and racing applications.

HM aluminum bung fittings provide a leak-free connection. It allows an adapter, threaded fitting, or hose to join to provide excellent fluid or airflow movement. Our range of aluminum bung fittings is durable, high-strength, and precisely manufactured.

As a professional manufacturer in China, HM is dedicated to providing premium quality aluminum bung fittings in various sizes and uses. It is a CNC-machined from solid aluminum and is ideal for valve covers, oil or fuel tanks, manifolds, radiators, and rear axle housings. Contact HM now for your custom requirements!

Aluminum Bung Fittings Series

  • Aluminum Weld On Bung fittings
    Aluminum Weld On Bung Fittings

    These are CNC-machined from aluminum materials. It features a universal fit and is greatly used for valve covers, rear axle housings, radiators, fuel tanks, manifolds, and more.

  • Aluminum Weld On Fittings Welded Bung fittings
    Aluminum Weld On Fittings Welded Bung Fittings

    It is manufactured using lightweight CNC machined billet 6061-T6 aluminum material. These are widely used for attaching AN lines to locations that don’t have AN flare.

  • AN12 Aluminum male weld on bung fittings
    AN12 Aluminum Male Weld on Bung Fittings

    AN12 aluminum male weld-on bung fittings are guaranteed to fit AN12 hose fittings. It features a machined lip for locating the bung into the hole before welding.

  • Custom Stainless Steel Aluminum bung fittings
    Custom Stainless Steel Aluminum Bung Fittings

    These are precisely CNC machined with leak-free properties. It also features a polished finish surface with AN-2 male thread. It can be customized based on customers’ specifications.

  • Right Hand Weld-In Threaded Bung fittings
    Right Hand Weld-In Threaded Bung Fittings

    Right-hand weld-in threaded bung fittings feature mushroom head shape for easy butting up. It is ideal for welding into tubes for creating compression struts, ladder bars, and more.

  • aluminum mild steel stepped tapered weld bung fittings
    Aluminum Mild Steel Stepped Tapered Weld Bung Fittings

    It has a size that ranges from AN3 up to AN20. These are made from lightweight 6061 aluminum alloy and mild steel. It is widely used for water, gas, oil, and fuel.

  • customized aluminum stainless steel NPT bung fittings
    Customized Aluminum Stainless Steel NPT Bung Fittings

    It is widely used for oil, gas, air, and steam pipe connection. It features equal and reducing shapes, male and female connections, and galvanized surfaces. It is also customizable based on customers’ requirements.

HM Aluminum Bung Fittings Designs and Materials

HM can produce all types of aluminum bung fittings such as aluminum weld on bung fittings, NPT bung fittings, weld-in threaded bung fittings, etc. All our aluminum bung fittings are certified to ASTM, REACH, RoHS, etc.

HM works with different aluminum grade in bung fittings production.  It includes but not limited to:

  • Al 6063
  • Acd12
  • Al 6061
  • ZLD104
  • A380
  • Al 6082
  • Al 075 etc.
Aluminum Bung Fitting Design
Aluminum Bung Fitting Production

HM Aluminum Bung Fittings Production

HM have a wide range of production capabilities to produced aluminum bung fittings. We can do TIG welding, MIG welding, and more. We have rich experience in CNC machining, die casting, surface treatment fittings. Our 6S factory management system company supports low-volume manufacturing and mass production. You can guarantee efficient production at HM at a very cost-effective rate.

Furthermore, our series of aluminum bung fittings undergo strict quality control and inspection. Our skilled 200 factory employees and 20 R&D engineers mastered the manufacturing process and promise 100% quality aluminum bung fittings.

HM Aluminum Bung Fittings Applications

HM aluminum bung fittings are utilized on fluid containers such as gas tanks and oil bags. These are used to connect flexible hoses and rigid metal tubing that carry fluid. It also provides a leak-free metal connection for any vehicle’s and engine’s parts. It includes the transmission fluid, coolant, oil, gasoline, diesel fuel, vacuum lines, and more. These fittings can be made in a variety of sizes depending on thread size to suit your needs.

HM, custom aluminum bung fittings for any applications. Our series is easy to install and offers ease in adaptability, upgradability, and durability.

Aluminum Bung Fitting Applications
HM Aluminum Bung Fitting

Why Choose HM Aluminum Bung Fittings

HM carries the most extensive line of aluminum bung fittings. We have engaged in this industry for more than 20 years. Through high-precision CNC machines, and sophisticated techniques, HM can manufacture superior quality fittings for your projects. We are serving over 1000+ clients and received good feedback. We are certified to ISO9001, ISO14001, ISO45001, and more.

HM aluminum bung fittings are available in different sizes and designs to meet the end application requirements. You can avail of bung fittings in anodized red, black, blue, or polished aluminum surface treatment. These treatments ensure improved corrosion resistance, durability, and performance. Message HM now to custom aluminum bung fittings for your specific projects.

Choose us today!

Features

Aluminum Bung Fitting Techniques
Aluminum Bung Fittings

Corrosion-Resistant

HM use a high degree of resistance to corrosion aluminum material in aluminum bung fittings production. It has also a great range of mechanical properties and good workability in annealed conditions.

High-Quality Aluminum Material

HM source premium quality aluminum materials to fulfill your unique requirements. We work with various aluminum grades with excellent weldability, high tensile properties, and excellent finishing characteristics. It includes AL 6061, AL 6063, AL 7075, etc. It can be easily formed into intricate shapes.

Custom Options

To satisfy your needs, our team of experts offers full customization of your specific aluminum bung fitting requirements. You can request custom sizes, styles, surface treatments, hole diameter, thread, head code, color, applications, as well as the logo and packaging.

Surface Treatment

A variety of finishing options are accessible for aluminum bung fitting. We can do sandblasting, anodizing, polishing, zinc plating, chrome plating, powder coating, painting, grinding, Lasing engraving, and more. These will enhance durability and strength.

Manufacturing
Quality Checking
R&D
What is Aluminum Bung Fitting?

An aluminum bung fitting is also known as pipe thread. It allows the piping connection to be worked to a tank. The aluminum bung fitting has a hole that is cut in the tank so the fitting body will be inserted. It also has a locknut thread to hold in a place. The locknut makes a liquid-tight seal because it puts pressure on the gasket.

Additionally, aluminum bung fitting is available in males and females to suit different applications.

What is Aluminum Bung Fitting for?

The aluminum bung fitting is CNC-machined from aluminum. This premium quality bung fitting is functional for different uses, such as:

  • Oil or fuel tanks
  • Radiators
  • Valve covers
  • Manifolds
  • Rear-axle housings

Additionally, the aluminum bung fitting allows customizing your vehicle. They are suitable for constructing a custom exhaust system.

What is the Available Style, Surface Finish and Color of Aluminum Bung Fittings?

The aluminum bung fitting can be available in many styles, including Female, Male, threaded, and barb. There are various colors available for aluminum bung fittings such as black, titanium, or customize. You are also opted for different surface finishes, including anodized, natural, polished, or customize.

What is the Ideal Size of Aluminum Bung Fittings?

The aluminum bung fitting’s size depends on the pipe that typically threads onto the couplings. It is important to know that both Female and Male fittings have 1.8 DEG taper onto the thread. This taper is designed to make an interference fit when threaded together. The male fitting is expected to not thread down.

What is the Advantage of Aluminum Bung Fitting?

The aluminum bung fitting can provide excellent performance in high style. It will also add an outstanding finishing touch to your engine compartments. Aluminum bung fitting is available in any size to match most applications.

Send Your Inquiry Today
Update cookies preferences
Scroll to Top